|
| |||
| |||
|
voici le nouveau classement fifa de grosse progression comme l'algerie et le maroc qui chute la tunisie reste stable http://fr.fifa.com/worldfootball/ran...ion=0&rank=186 |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis dégouté et j'ai honte de voir ça sérieux 3 mondiales ratés quand je regarde les match marocain ça me fait gerber comment ya pas l'esprit de combativité et des entraineurs à la noix et pas d'organisation l'argent ou est il ou va il etc etc je deteste le foot apres ça j'ai plus envie de voir le foot moi qui l'a toujours aimé avant je suis grave deçu et la jeunesse marocaine l'est aussi.... Je dis bravo aux équipes de l'égypte et l'algerie pr leur classement et leur jeu et le maroc je lui dis : b9aw na3essine en les regardant dakchi fach fal7ine fi8 !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 16/10/2009 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
|
Egypte et Algérie au coude à coude... Ils ont décidé de se serrer de près, ces deux là... ![]() Peut-être que le vainqueur arrivera à dépasser Israel... Cameroun premier africain, alors qu'il risque de ne pas aller à la Coupe du Monde... Le Maroc intercalé entre deux ennemis (Iran et Arabie Saoudite!), attention aux balles perdues!!! ![]() Mais bon, ne prenons pas tout ça trop à coeur. Ces classements FIFA obéissent certe à un mode de calcul, mais le classement qui en ressort présente toujours des incongruïtés... C'est sur un terrain de foot que tout se règle... |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr que le souci de la FIFA, quand elle fait ces classements, c'est de s'assurer que tu les aimes... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un peu n'importe quoi ce classement Fifa ils prennent en compte même les matchs amicaux ![]() et puis le Maroc devrait etre parmi les 10 premiers ils sont champions des matchs amicaux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des équipes marquent bcp de points parce qu'ils n'on pas d'adversité dans leur zone ex les USA ... bref et puis ta remarque a ton age ... sans commentaire
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
En fait, c'est le principe même du classement fait pour l'ensemble des équipes sans qu'elles ne se rencontrent qui bat un peu de l'aile. Citation:
![]() Au fait, merci de faire une confiance aveugle à ma franchise quant à mon âge. Vu qu'il arrive que sur le net, les âges virtuels affichés ne soient pas les âges réels... |
|
| ||||
| ||||
|
les match amicaux sont prix en compte! n'importe quoi...
|
|
| ||||
| ||||
| entiérement d'accord avec toi ,c'est du n'importe quoi !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |