|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai entendu parler une fois de la possibilité de préparer le couscous au micro-onde!. Je ne parle pas de sachets prés à la cuisson, mais de la semoule dure qu'on tromperait d'un peu d'eau et d'huile...et qu'on ferait transiter un certain nombres de fois au micro-onde... Vous connaissez cette astuce?. Comment on s'y prend de façon plus concrète? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la fin du monde
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRR safi.. khlate.. la semoule cuite au micro onde.... çà fait partie des signes annonciateurs de la fin du monde
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce que j'ai l'air de rigoler?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai micro onde couscous chedatni doukha ![]() quel sacrilège
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| oh ca va.. oh ti malek aw.. mdrrr.. http://www.cuisine.berberber.com/rec...scous-429.html le site est pénible.. donc voilà la recette Ingrédients * 1 verre de semoule * Le même volume d'eau * 1 cuillère à soupe d'huile d'olive * Sel Préparation: * Dans un saladier adapté au four à Micro ondes * Verser l'eau froide salée sur la graine de couscous avec l'huile * Remuer avec une fourchette * Laisser gonfler 3/4 mn * Couvrir et mettre au four MO 1 mn à puissance max (800watts) * Ajouter 1 noix de beurre et bien égrener avec la fourchette
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée mais j'ai pas pu me retenir
__________________ 3allamtouhou nadma al 9awafi, fallama nadama 9afiyatane 8ajani... |
|
| |||
| |||
| ma3gaza tu l'as si bien dit dans tes tags |
![]() |
| Tags |
| couscous, me3gaza, micro-onde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |