Couscous...au micro-onde!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 01h38
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : Couscous...au micro-onde!

Bon...
Le sacrilège a été consommé. Plusieurs allées et venues au micro-onde, avec à chaque fois un peu d'eau légèrement salée...
Ca gonflait, ça gonflait...pour le plus grand bonheur de ma convive (Algérienne) dont les pupilles se dilataient.
Le couscous était réussi. Je n'ai pas atteint la "tendresse" du couscous fait à la couscoussière mais je pense que c'est juste une question de dosage. J'avais peur de me retrouver avec des boules de pâtes.
Sinon, contrairement à toute idée reçue, cette technique prend nettement plus de temps que celle classique...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 01h54

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Bon...
Le sacrilège a été consommé. Plusieurs allées et venues au micro-onde, avec à chaque fois un peu d'eau légèrement salée...
Ca gonflait, ça gonflait...pour le plus grand bonheur de ma convive (Algérienne) dont les pupilles se dilataient.
Le couscous était réussi. Je n'ai pas atteint la "tendresse" du couscous fait à la couscoussière mais je pense que c'est juste une question de dosage. J'avais peur de me retrouver avec des boules de pâtes.
Sinon, contrairement à toute idée reçue, cette technique prend nettement plus de temps que celle classique...
Il faut utiliser le couscous "preparation rapide"
Vieux 09/11/2009, 16h46
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
c'est la fin du monde
mdrrrr oui je suis d'accords.

Tags
couscous, me3gaza, micro-onde

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38