| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, il a des pieds proportionnels comme tout être humain sauf si il était handicapé mais là, il ne pourrait même pas marcher. Les dimensions que j'ai tiré du site office (si j'ose dire) donne des indications sur la largeur de ses pieds et donc, la longueur proportionnelle n'est pas géante. D'ailleurs, si il est géant, pourquoi a-t-il besoin d'un support ? Je peux pas faire mieux que le site officiel. Citation:
D'ailleurs, tu m'avais dit que la Mecque n'était pas une ville. Donc, la cité (ou plutôt le pays=balad dans le Coran) sûre d'Abraham n'est pas un argument. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Je ne crois pas qu'il soit légitime de ta part de critiquer le Canada et le Québec en ce qui concerne le statut des religions. Ici, il n'y a pas de tolérance, il y a mieux: la LIBERTÉ C'est un des gros avantages des sociétés laïques. [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la création d'un parti politique est libre en France que je sache, c'est quoi un parti "tendance islamiste" ???? L'Administration est un lieu NEUTRE qui demande une neutralité que ce soit vestimentaire ou politique ou religieuse vis à vis de TOUS les usagers. Tu ne verras pas de "bonnes soeurs" non plus derrière un guichet des impôts... ni un curé en soutane derrière les guichets de la Poste. Si l'on est en occident, la culture occidentale est la logiquement majoritaire et baignant l'ensemble des choses, tout comme quand tu est a Tokio c'est la japonaise..... et a la Mecque l'islamique.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a un "dress-code" a respecter dans toutes les entreprises et tous les pays. On n'engagera jamais une femme en décoté en Arabie. Ce n'est pas de l'anti-occidentalisme mais tout simplement, des règles culturelles à respecter. L'inverse est valable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça va réconforter Marx-Islam sur les libertés politiques des français: http://www.partiantisioniste.com/ |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend... si tu es prof de natation ou de gym... pouquoi pas ???
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| loooool!! Excepté bien évidemment ces disciplines. |
|
| ||||
| ||||
|
Machallah ! Tabarakallah ! J’aime votre respect des normes de la culture dominante… Et je dis : « Ya rit si tous les citoyens du monde étaient tous des bons citoyens qui appellent au respect des normes sociales agréées par la majorité comme vous » Mais !!! Vu que vous acceptez qu’on impose à une femme un habit qui va à l’encontre de ses croyances et ses principes les plus profonds dans les sociétés occidentales au nom du respect des normes de la culture dominante, pourquoi vous dénoncez qu’on impose à une autre femme le hijab dans les sociétés musulmanes ? Ces familles qui imposent le hijab à leurs filles dans les terres islamiques l’imposent aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces hommes qui exigent la virginité à la femme dans les sociétés islamiques l’imposent aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces familles qui imposent la prière à leurs enfants et ces policiers de l’Arabie Saoudite qui sanctionnent ceux qui s’absentent des rassemblements sociaux lors des moments de la prière le font aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces wahhabites qui conforment les citoyens aux normes wahhabites par la force le font aussi au nom du respect des normes de la culture dominante. Au nom du respect des normes de la culture dominante, toutes les saletés et les horreurs idéologiques vont être légitimes inclus le mariage des fillettes à l’âge de dix ans et le recours à la force pour conformer les citoyens aux normes wahhabites acceptées par la majorité des citoyens saoudiens… Et par respect des normes de la culture dominante, vous devez cesser de critiquer le système saoudien qui ne fait maskinou que conformer ses citoyens aux normes acceptées par la majorité populaire
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Faut pas confondre démocratie et fascisme et l'amalgamer avec la religion. Et ça existe des nations qui ont des lois équitables, dont la société est tolérante envers toutes les religions, tous les types vestimentaires, toutes les "races" (on devrait dire type, mais les gens comprennent mieux "races"). Maintenant, ces nations ne sont pas responsables du comportement de ses citoyens, sauf dans les cas prévus par les lois en vigueur. |