| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mm si on a dit bye bye au mondial 2010 il reste une infime chance d aller a la can si 1- on bat le cameroun 2-le togo ne gagne pas face au gabon et mm il faudra faire preuve d honneur de sacrifice et sauver notre honneur en battant le cameroun mm s i on s qualifie pas a la can mon equipe type a moi --------------------------gardien: fegrouch ou zaari-------out le vieux lamyaghri fumeur de chicha ----------------------defense centrale--------benatia----------allioui --out erbate ------------------------lateral droit tajjedine du raja---------------klateral gauche mouaataz de lokeren ou sekkat du wydad ------------------------mileu defensif: ahmadi ou hermach out le vieux crouton safri --------------------milieuxc offensifs: boussouffa-------------taarabet ---------------------------attaque: aboucharwane tres dynamique-------hamdaoui------nabil baha out hajji et chamakh ils n ont pas encore déssoulé de leur viréee ds les bars de marakech remplacants: allaoui, akchaoui, chafni..... |
|
| ||||
| ||||
|
Avez-vous des nouvelles de alloudi et sektioui ?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
|
14/11/2009. Bonne pelouse. Affluence : 30 spectateurs. Temps frais. buts : Etoo (13ème); Emana (56ème) Maroc-Cameroun : 0-2 Composition Maroc : Lamiaghri. Benatia.Oulhaj. Basser.Mahdoufi.Kharja.Menkari .Taarabt.Zemama.Alioui.Benjelo un. Entraineur:Moumen Déclarations : Moumen " Nous avons fait de notre mieux pour remporter ce match. Le Cameroun était supérieur. Il mérite leur qualification à la coupe du monde. En ce qui me concerne, je vais faire un rapport à la Fédération. Je ne sais pas si je resterai en poste." Leguen " Le Maroc est une grande nation de football. C'est dommage, qu'il ne participe pas à la coupe d'afrique. Je suis sûr qu'ils reviendront à leur meilleur niveau prochainement." |
|
| ||||
| ||||
|
amrabat devrait-il étre operationnel contre le Cameroun?
|
|
| ||||
| ||||
|
c vrai Alloudi on ne le voit plus .Où est-ce qu'il est passé ?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne veux plus voir cette bande de nulle sur un terrain faut les virer et jouer avec des locaux seulement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même zaki avec une armada de joueurs locaux se fait battre à domicile apr l'ass . Si on a besoin de 4 pour faire un cerveau on va pas aller loin. Moumen on dirait un vendeur de karmous handi bezaf 3lih al kora..... |
|
| |||
| |||
|
tous les joueurs marocains perdus a cause de l incompetence d une fédération incapable de faire bander les jeunes evoluant à l etranger... la federation marocaine aurait du mettre en avant la facilité de se qualifier pour la coupe du monde, avec de vrai pro evoluant en europe... un joueur qui s affiche en coupe du monde a plus de chance d etre vendu dans un grand club.... rami kaboul en defense le milieu affelay carcela aissati fellaini... y avait de la matiére pour faire une grande equipe l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui prouve que la fédé ne veut plus rien former au Maroc, excéption faite du Wydad et du Raja il n y a aucune formation crédible au Maroc notre gloire footbalistique a été construite par des amateurs jouant au Maroc et pas par des mercenaires à qui les marocains donnent des millions sans rien prouver sur le terrain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|