| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour les amis, Je suis très contente de partager avec vous cette bonne nouvelle, mon mari vient d'avoir son visa aujourd'hui au consulat de fes. Il a ramené le complément du dossier ce matin, on lui a dit de revenir cette aprés midi, on lui a remis son passeport à 16h avec le visa D valable un an. Beaucoup de stress, de patience mais qui au final nous donne beaucoup de joie. Je souhaite la même fin à toutes les personnes qui attendent. Pour aider ce qui sont encore dans les démarches, voilà notre parcours : Décembre 2008 demande de rv ccm par internet 14/04/2009 rv ccm Affichage des bancs en mairie du 30/04/2009 au 10/05/2009 Réception ccm en france le 29/05/2009 Mariage adoulaire le 25/06/2009 Transcription le 29/06/2009 Réception livret à la mairie le 29/07/2009 Demande de visa le 04/09/2009 Réception convocation le 14/09/2009 Test le 29/09/2009 à l'institut de Mekne Visite médicale le 15/10/2209 Complément dossier le 16/10/2009 et hamdoulilah VISA LE MEME JOUR. Courage à ceux qui attendent. |
|
| |||
| |||
|
mabrouk pour ton mari je suis contente pour vous |
|
| |||
| |||
|
je suis tres contente pour toi ninamekenes moi ausi j'ai eu mon visa aujoud'hui et demain depart a 7h50 enfin on va vivre notre vie de couple normal .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te souhaite la bienvenue en france et une heureuse vie à deux. |
|
| |||
| |||
| Merci soundoussa, 3gbalik inchallah. Tu en ou de ton parcours ? |
|
| |||
| |||
|
Et ben c'est bizarre, dès qu'il a le visa il prend un billet davion?? lol
|
|
| |||
| |||
|
De toute façon, félicitations a vous deux, Bon courage et bonne chance vous en avez besoin...
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir ninameknes félicitation pour vous!moi je viens de passer mon teste hier et j l ai eu lhamdoulillah j attend le 30 octobre pour la visite medicale!et suis trop stressssséee vraiment!!!!
|
|
| |||
| |||
|
félécitaion pour ton mari ninameknes et j aimerais te demander stp vue que je dépends de la meme consulat que ton mari est ce qu vous avez certifié les photocopies de vos doucument carte d identité etc pour la demande du visa svp et merci d avance et comment se ce passe cette etape au consulat de fés ET MERCI
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vraiment plus besoin de stresser, la visite médicale est très simple, on ne te demande rien, une fois que tu as fini (radio poumon, consultation médecin), on te remets les documents que tu ramèneras au consulat. Bonne chance pour toi, y koun kheir inchallah. |