| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
a plus |
|
| |||
| |||
|
BONSOIR j'ai une question pour vous pour la demande d'attestation ofii c'est marqué :nom de naissance = mon nom de famille et nom d'epouse=, ici je marque le nom de famille de mon mari ou mon nom de jeune fille ou les deux merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| inchallah oui lundi matin direct fes et apres lapres midi visa et apres enfin la galere terminer apres jattend aussi 1 semaine pour kel me rejoingne mais bon pa grave
|
|
| |||
| |||
|
Salam Il faut entamer les démarches dès l'arrivée. C'est possible ? envoi en recommandé pour l'ofii OK mais les autres démarches, sécu etc.. ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Généralement si on ne te demande pas le nom de l'épouse il faut se limiter à noter uniquement le non de jeune fille. |
|
| ||||
| ||||
|
feliciation nina allah ykamal belkheir inchallah, zahrat y aura pas de soucci inchallah, allah y3awnak o ydawaz kolchi 3la kheir allah yfarah ljami3 inchallah
|
|
| |||
| |||
|
merci manar pour ta reponse mais dans le formulaire , il ya deux rubriques: une de nom de naissance et la deuxieme de nom d'epouse : donc la je note le nom de mon mari ou bien je garde mon nom de famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOM D’EPOUSE : ……………………………………………………… :tu mets le nom de ton mari. Au plaisir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors ton test s'est bien passé ? et c'est quand le rv de la visite ? A bientôt |
|
| |||
| |||
|
ninameknes cest boujaad felisitation por ton Marie est ce que tu peut me repondre ou une autre person peut me repondre SVP Voila je passé le RDV pr la transcription acte de mariage le 4 /11/09 et j'ai mon grande frére qu'il a un rdv ccm 23/12/09 , ma question quand le consulat pose la question y a tu il des frére qui se sont marie et qu'il sont passé par le CCM est ce que c'est bien de dire que mon frére et passé j'ai vous le 04/11/09 ou il veut mieux dire qu'il est marié tt courte . car il peuve imaginér des chose ? car moi et mon frére en va epouser deux femme qui sont cousin entre eux . |