|
| |||
| |||
|
Bonjour à vous tous, Connaissez-vous un organisme ou une association qui font du bénévolat. Merci. |
|
| |||
| |||
|
C'est une notion qui est très étrange au Maroc...on te croit pas en tous cas ....ils vont dire que tu veux surement quelque chose derrière tous ça.... Je ne connais aucune .... |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi, l'associatif et le bénévolat sont tres importants au maroc !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Une connaissance m'a référé l'association BAYTI. Mais leur adresse e-mail ne marche pas!. http://www.bayti.net/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je sais que le site web fonctionne. je parle de l'adresse e-mail. J'ai essayé de leur envoyer un message mais il est retourné |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai juste parlé de la mentalité qui règne...et que j'avais plusieurs fois confronté....durant ma recherche du bénévolat... Garde ton "n'importe quoi" avec toi ....!! |
|
| |||
| |||
| Alors tu n'a qu'aller les voir directement ..........douk flbab.....bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
tu peux les contacter par telephone, si tu ne l as pas, appelle les renseignements au 160. je les ai contacté y a longtemps pour qlq un qui voulais faire un don. mais malheureusement je n ai pas gardé le numero |
|
| |||
| |||
|
merci meringue pour ta réponse. Mais le numéro de téléphone ne figure pas dans le site.
|