|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà un aperçu
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| http://www.tanmia.ma/article.php3?id...=16722&lang=fr Quand on voit à Mtl et en France comment les personnes handicapées sont au centre de tous aménagements urbains, scolaires et autres...ça nous oblige d"avoir une pensée envers nos handicapés nés comme tel ou qu"ils le deviendront par accidents ou uniquement par vieillesse.... Merci Mounir grâce à ta question, je viens de réaliser à quel point je ne fais que râler au lieu de faire une action concrète pour avancer les choses.... Salam |
|
| |||
| |||
|
J'ai contacté par téléphone SOS Village. Ume madame m'a répondu. Elle m'a posé quelques questions pour cerner mes compétences et savoir comment je peux être utile à l'organisme. Finalement, elle me dit quand le responsable financier va terminer sa réunion il va te contacter. C'était 11 du matin. J'ai attendu l'appele de Monsieur toute la journée.............C'est ça le Maroc. Lundi je vais rappeler la Madame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Je vais les rappeler demain inchallah
|
|
| |||
| |||
|
Enfin mon dossier est en traitement. J'espère trouver un poste de bénévole rapidement.
|
|
| |||
| |||
|
Je n'ai reçu aucune réponse pour ma demande après 2 semaines.....
|
|
| ||||
| ||||
| tu cherches quoi au juste??
|
| ||||
| ||||
| SOS Villages d'enfants, L'eure joyeuse,... cherchent avant tout de l'argent, des terrains, des dons. Les compétences et le savoir-faire ils en ont des tonnes. Au Maroc, on a besoin d'ARGENT. La matière grise n'achètera pas de fauteuil roulant ou d'appareil d'hémodialyse! Si vous avez de l'argent à donner, vous vous présentez en personne à n'importe quelle heure de la journée et le directeur administratif et financier va arrêter "sa réunion" pour vous accueillir sur le champ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: