| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous, Voila j'aimerais resilier France telecom et installer internet chez moi mais avec un autre operateur comme Numericable. Ils proposent une offre internet jusqu'a 100 mega et tel illimite pour 20 euros par mois et cela me parait tentant. Mais j'ai peur des mauvaise surprises qui pourraient se presenter au depourvu par la suite. J'aimerais anticiper les choses et eviter de me faire avoir. Etes vous client chez numericable?? Si oui, en etes vous satisfait? Merci pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas client chez eux mais j'ai des amis qui ne sont pas du tout satisfaits Il faut pas croire que t'aura 100 mega!! à moins que tu sois à 100m de ton dslam le plus proche! le débit dépend de où t'habite... un autre souci c'est leur modem! y a aucune fonction de routage dons si t'a un seul PC chez toi çà va mais si t'a plusieurs PC à connecter sur le net, tu dois acheter un routeur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alaykoum salam! fais d'abord le test "d'éligibilité" sur leur site pour voir si tu peux vraiment bénéficier des 100mb http://fibreoptique.numericable.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca veut dire quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire qu'il couvre pas ta ville et que tu vas devoir te tourner vers un autre fai: "Aujourd'hui, Numéricable est présent principalement des la banlieue parisienne, à Lyon, à Nice, dans la banlieue de Lille, à Nantes, à Brest et Toulouse. Nous avons ouvert l'Internet sur tous ces sites, à l'exception de Toulouse qui devrait être ouvert d'ici à la fin de l'année. Nous avons également des sites plus petits où l'Internet n'est pas encore installé comme Nancy, Belfort, Angoulême, Niort." http://www.journaldunet.com/itws/it_cottin.shtml "Pour étendre sa couverture, Numericable est en train de migrer son réseau coaxial en Fibre Optique, mais cette migration est longue et fastidieuse. Aujourd’hui le cablo-opérateur est capable de raccorder 2 millions de foyers, soit 38% de la population. Pour avoir une couverture nationale, la solution trouvée consiste à proposer une offre ADSL. Le réseau Completel, qui compte 600 NRA, permettra à Numericable de couvrir une plus large population, et lui offrira ce qu’il n’a pas aujourd’hui, une couverture nationale" http://cablebox-news.com/2008/02/29/...-adsl-cet-ete/ |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=boualem76;6291287]ça veut dire qu'il couvre pas ta ville et que tu vas devoir te tourner vers un autre fai: Effectivement la ou j'habite c'est pas cabler. En fait je cherche un operateur qui proposerais simplement l'abonnement internet et tel illlimite pour 20 euros par mois car je suis pas interessee par le bouquet tv. Tu pourrais me dire quel operateur est susceptible de m'offrir ce service?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mais l'inconvénient, c'est la qualité du service commercial et technique ( hotline délocalisée, personnel bien souvent incompétent . . . ) tandis que chez numéricable, l'écoute est bien là, il faut juste se trouver en zone éligible. |
|
| ||||
| ||||
| Mon oncle a numéricable et j'ai pas l'impression que le service commercial et technique est plus formidable que celui de free.
|