| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La France de Sarkozy ,pourtant dit pays des Droits de l'Homme, a refuse de participer au vote pour l'adoption par le Conseil des droits de l'homme de l'ONU et finallement approuve par 11 votes contre 6. Le pays d'origine de Sarkozy, la Hongrie a vote contre au cote des Etats Unis d'Obama, prix Nobel de la Paix, de l'Italie, l'Ukraine, la Slovaquie et la Hollane pays infeode aux Etats Unis. La France continue de pietiner les morts palestiniens massacres, defigures et dechiquetes par les bombes interdites d'Israel. Quelle honte d'etre francais de cette France la qui a perdu toutes ses valeurs des qu'il s'agit d'Israel! |
|
| ||||
| ||||
|
Si seulement vous en faisiez autant pour les femmes et les homos (les gays en particulier) que pour les Palestiniens...
|
|
| ||||
| ||||
|
normale sarkosy est pro-sioniste
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne remarque donc la montée de l'extrème droite dans notre gouvernement (je ne parle pas des hommes mais des idées) et des décisions mises en place (ou non) c'est encore pire Je me dis qu'un jour je vais m'en aller ailleurs. Que vont devenir ces enfants de 5 à 15 ans dans cet avenir ???? Il ne faut plus en faire des bébés..............pour leur bien |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Tout n'est que hypocrisie et interets. Au fait l'initiative est lancée par les palestiniens et aété appuyés par goldstone (un juif). Un comble! Bizarre que ce ne sont jamais des arabes qui appuyent et se battent pour ce genre d'initiative. Y-a-t-il vraiment un désir arabe de création d'un état palestinien. Si l'état palestinien est un état démocratique, cela risque de déstabiliser les dictatures arabes, si c'est un état islamiste, cela déstabiliser aussi. je pense que pour beaucoup de dirigeants arabes, le maintien de cette situation leur est beaucoup plus profitable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es d'une débilité en parlant comme ça Tu compares l'incomparable. Repart discuter dans le topic -13 ans, ne saute pas les etapes veux tu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 17/10/2009 à 12h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on arrete pas de le taxer d'Egyptien!!!! Alors les bladinautes ont le droit de dire que Sarko est d'originne Hongroise |