|
| |||
| |||
|
mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre
|
|
| ||||
| ||||
|
une fille qui porte plainte contre son pere juste pour l avoir gronder sincerement qu elle ne revienne pas !!!!ca fera une belle jambe |
|
| ||||
| ||||
|
hé ben ... ça me fait penser à la fille d'une connaissance ( 16 ans ) : gâtée , elle vait tout ce qu'elle désirait , sorties entre copines ..ect... et un jour ses parents lui font une réflexion du même genre, alors elle décide de se présenter a la gendarmerie en disant qu'elle est en danger , que ses parents ne font que la taper, qu'elle n'a pas droit d'avoir de copain ( 16 ans et elle se prend pour je sais pas qui! ) ... bref le sparents ont du etre auditionnés ...elle à souhaité revenir chez elle , après quelques jours ( grand soulagement pour la famille ! ) .mais à l'heure d'ujourd'hui elle n'est plus la même , parle mal à ses parents , parle de mariage ( avec on ne sait pas qui ...) allah ihfad , c'est grave ... ah oui , et elle veut se faire émancipée pour obtenir un abonnement téléphone ... waaw Dernière modification par vanilla007 ; 18/10/2009 à 13h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop facile comme réponse... tu n'aurais jamais dit ça si ça avait été ta propre fille! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne sait pas son age, surement gamine, elle ne se rend surement pas compte de la gravité des faits... ya des goss qui vivent tellement gatés qu'ils sont dans un autre monde, alors aller chez les flics n'est peut etre que banal pour elle... Bref Lah yihsan la3wan dyal ljami3, j'espère que la petite va redescendre sur terre et le papa se calmer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le probleme c'est vous!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour toi , le problème c'est les parents ? |
|
| ||||
| ||||
| A ton avis? Pourquoi la fille a deposé plainte? Pourquoi il n y a pas de dialogue? Pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi...................... ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu n'es pas encore parent ...ça se devine facilement c'est une réponse facile que tu donnes , mais il suffit d'oserver comment se comporte les jeunes filles d'aujourd'hui, c'est hallucinant ! faudrait débrayer sur les séries TV ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, tant de questions sans réponses... Il faut biensur voir la responsabilité des parents qd un enfant agit de la sorte, mais ne pas TOUT mettre sur leur dos... |