| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
depuis un moment la, chaque fois j'entend parle de l'équipe marocaine, je tombe dans la déprime. bien sur j'ai cherche des solutions qui me qui permettent de s'en sortir, je les ai trouver, et Dieu Merci je me sens mieux la. voici les comment ca fait du bien de re-voir ces 2 matchs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ne pas trop déprime, j'ai passé ma nuit a mater les vidéos sur youtube. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va dire ils font une pause pour repartir de plus belle |
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais dans le 2ème match le Maroc a failli perdre ce qui n'était pas franchement rassurant face à une équipe un peu mollassonne, qui aujourd'hui s'est bien relevée.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca fait tjrs un boom au coeur de revoir ce match et c lamental de voir ce qu est devenue l equipe nationale , il faut réformer toute la base du football marocain pendre les dirigents de la fédération et mettre des gens qui connaissent le football et le besoin du fooball , mettre des nouvelles infrastructures au services des jeunes et reconsruire une nouvelle equipe qui se bat pour le maillot national
|
|
| ||||
| ||||
|
çà fait mal au coeur de revoir çà !!! surtout l'époque 86 c'était des vrais hommes qui se mouillaient le maillot pas comme les chikhates d'aujourd'hui
|
|
| ||||
| ||||
| bein en 98 aussi..Mais bon à l'époque ,à part quelques exceptions(Hadji) ,nous avions des joueurs formés au championat marocain et capables de faire la différence. Maintenant,joueurs formés à l'extérieur ou joueur du championat, rien n'y est (Physique 0,technique 0..Etc) En plus, y'a quelques groupes qui sabotent l'EN..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Maroc-Portugal... Je n'ai pas pu voir le match, qui se jouait tard, en direct (décalage horaire oblige) parce que je passais mon bac le lendemain. J'entendais ma famille crier à côté pour les buts marocains, sans oser me lever pour voir moi-même... Un supplice! Un très bon souvenir, une fierté pour l'Afrique. A quoi était-ce dû? Aux coupes de cheveux de l'époque...? ![]() En tout cas, amis marocains, un jour ça reviendra, inutile de déprimer, il faut prendre son mal en patience. |