| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Egypte- Maroc en 1996 regardez le but de bassir, je viens de le revoir 3 fois, et chaque fois, j'ai des frissons. http://www.dailymotion.com/relevance...-11-1996_sport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a aussi celui , la qualification pour le mondiale 98 ps : les commentaire marocain sont toujours ici naz au maroc
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Je me rememore mnt bassir...Ahlala, bon on va s'en remetre on va pas vivre dans le passé, mais bon mnt faut attendre au moins 2 car la on va meme pa se qualifier pour la CAN En 1998, on allais se qualifier pour le 2 tour de la coupe du monde, sauf que le Bresil a perdu et ca a profiter a la Norvege....(il me semble que c'est la norvege) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les pleurs des joueurs alors qu'il venait de battre l'Ecosse... |
|
| |||
| |||
|
Adil Taarabt |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il s'agit du 1er tour du coupe Afrique 1998. l'égypte était avec nous, dans le même groupe. |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ! La belle époque avec Mohamed Timoumi, Aziz Bouderbala, Krimo, Zaki et CIE. De vrais joueurs. Aujourdhui on a ca des "homme" enfemminé qui se préoccupe plus de leurs boutons que leur jeu. YEKH ! |