|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imagine si t'étais tombée sur des discussions "hot" de lui avec d'autres mecs... c'est arrivé à une personne que je connais, elle n'en revient pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrr...c est si grave que ça? il t a pas trompé, il cherche des idées pour la nuit de noce... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu rajoutes celui ci et le faite de ne pas zieuter les passantes quand il est au café... Il ne doit pls rester grand monde.... Et franchement, ce serait le genre : papa, maman, dans le noir le drap tiré a faire des prières avant de faire ce qu'il concidera comme son devoir conjugal.... Alors que la, au minimum ,il aura des idées et de la fantaisie quand il sera avec toi
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas comment ca peut vous choquer qu'un homme cruise les sites X...perso,je trouve ca normal(bien sur,sans exagerer )...alors n'exageres pas ne sois pas une gamine et sois heureuse qu'il ne frequente personne que toi....yak il veut tjr te marier wa chnou bghiti akour??? .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut se surpasser dans ce domaine |
|
| ||||
| ||||
|
Déja felicitation pour ton mariage et pour ton histoire moi aussi j'aurai vraiment réagi comme toi car on leur donne notre confiance et comme tu as été surprise donc tu es limite dégoutée!! mais essaie d'en parler avec lui meme si la situation est très ambarassante mas au moins tu serassoulager d'avoir cette discussionavec lui juste avant votre mariage
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ce qui t arrivé toucherais n'importe quelle femme qui aime de tout son coeur son homme mais relative en soi c dégradant pr lui certes mais ça reste très virtuel et en rien menaçant pr toi
__________________ ;-) |