|
| |||
| |||
|
Salam Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui. Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2... Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement ![]() voilà en espérant t'avoir aidé un peu ps : et d'ailleurs comme a dit soraya, pourquoi y es tu allée toi sur ce site ?
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... Dernière modification par Petite_Mina ; 17/10/2009 à 15h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non jai pas envie de lui dire..sa me soule...jai la rage...en plus moi jai supprimer mon profil et jlui avait dit |
|
| |||
| |||
| OUI OUI mais c est un site de rencontre c pas sos amitié!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a indiqué qu'il veut une fille serieuse et s il est tjs connecté,donc il l 'a pas encore trouvé!!! Et tu dois savoir une chose:s'il t a rencontré ça ne veut pas dire que tu es l'officielle il se cherche et il cherche...... |
|
| ||||
| ||||
| tu veux regler ca comment
|