|
| ||||
| ||||
|
Salem Aleikoum tout le monde, Pouvez vous me dire comment sait-on qu'on est amoureuse à 100%???? (Personnellement chaque fois que j'ai été amoureuse (enfain je crois lool) j'avais l'impression que c'étais différent!!) |
|
| ||||
| ||||
|
tu penses tjs a lui, tu veux toujours lui parler, etre à ses cotés. tu peux pas te passer de lui tt simplement , il te manque constamment..... c trop beauuu l'amour ![]() |
|
| |||
| |||
|
c est encore une blague, c est la crise qui pousse toutes ces filles à se caser avec le premier venu?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu te réveille tu pense à lui, quand tu te lève tu pense à lui, quand tu vas aux toilettes tu pense à lui, quand tu prend ta douche tu pense à lui, quand tu mange tu pense à lui, quand tu fais la vaisselle tu pense à lui, quand tu te balade tu pense à lui, au taf ou en cours tu pense à lui et le soir tu n'arrive pas à dormir car : TU PENSE A LUI ![]() Tu as le sourire au lèvres H24, tu es sur un petit nuage, sur la lune des fois, t'es bien quoi |
|
| |||
| |||
| pkoi, on peut l'être à 25% ou à 63%?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| NON... affirmation non fondée... je dirais qu'en situation d'amour, celui ci ne fait que conforter la connerie de la personne et rien de plus.... |
|
| ||||
| ||||
| etre amoureux c pas etre con t'as surement été decue d e la vie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est le propre de l'être humain, la connerie |