| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c'est vrai que je sort pas trop de chez moi sauf pour aller à l université c est vrai que je vais jamais aux soirée et au fete de mariage (parck c interdis chez nous!) Mais j ai essayer internet et meme dans la vie réelle j ai du faire connaissance de type que je supporte pas ( de peur de ratter une occasion sans connaitre la personne) mais en vain j ai pas trouver ce que je veux un bon type charmant à mes yeux sérieux mur pourqoui ca réussi pour les autres et moi non? c est egouiste de dire ca mais je suis pas si moche que ca ? je suis d'une bonne famille toujours souriante je suis sérieuse (personne ne m a touché auparavant)? QUE DOIS JE FAIRE? ps: ne comprennez pas ca comme invitation au mp je veux pas le rencontré par net ou qu'il lise ses choses là que je n avoue que sur ce site Please comment pourrai je rencontré quelqu'un de BIEN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c parck j ai essayer que j ai découvert que c'est pas du tout un bon moyen
|
|
| ||||
| ||||
| Arrête de faire des analyses toi laisse les gens avoir leur paradoxe .. elle veut le rencontrer mais elle ne sort pas de chez elle elle va sur le net mais refuse de le rencontrer sur le net je trouve cela normal et defendable .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à tes questionnements.... il n'y a pas de façons types de rencontrer qqn... tu as 21 ans, t'as tout le temps de faire des connaissances et d'élargir ton cercle d'amis.... il ne faut pas se focaliser sur ça... en général c'est quand on s'y attend le moins qu'on fait une très belle rencontre.... ais confiance en le destin et il te le rendra de la plus belle des manières.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa allah yehdikom y a pas de paradoxe vous n etes pas intelligent c est tout bref j ai essayer mais le net c est vraiment du n importe quoi avec tt mon respect au gens qui l utilise encors pour avoir une "relation sérieuse" ca peut réussir mais c raaaaaaaaaaaaaaaaaare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne peux m'en empêcher... mais il faut vraiment que je débranche mon cerveau dès que je me connecte sur bladi car parfois il y'a des interventions totalement ubuesques...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bref mon coeur ne supporte plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
nn je crois k il était débrancher quand t a lu mon poste |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que même a ce niveau c'est la CRISE , et si tu sort pas même en journée en dehors de l université, de toute façon qu'est ce que je raconte même si tu sors tu ne va pas forcement rencontré quelqu'un de "bien" ( après "bien" peu vouloir dire une chez moi et autre chose pou toi), donc innallah ma3a sabirine attend et tu es encore jeune donc tu a le temps, ton mektoub viendra surement un de ces 4 |