| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
[quote=safyan;6289335]je pense que toutes ces filles (qui se croient trop bien pour être célibataire) n'ont finalement pas grand chose à offrir et pense que c'est les gens qui doivent leur apporter. elle expose ses "qualités" . elle doit sincèrement croire qu'elle a tout pour vivre des histoires fantastiques, qu'elle est unique, etc. comme toute bonne héroïne qui se respecte, il faut qu'elle ait ses moments de doute, qu'elle subisse des épreuves, etc. mais je suis sûre qu'elle persiste à croire qu'il va lui arriver une chose extraordinaire; |
|
| |||
| |||
|
Eh bien, je vois que beaucoup de filles ont perdues l'espoir, abandoné leurs rêves, et ne croit plus en l'amour....Un amour qu'elles n'ont plus à donner! Je trouves que cette jeune fille a raison de se poser la question sur comment trouver quelqu'un et son atirance pour les séries à l'eau de rose montre son impatience à trouver quelqu'un. Ce site est fait pour ça...exprimer ces sentiments et provoquer le débat. Malheureusement, ce débat a été monopolisé par la critique. |
|
| |||
| |||
|
C'est malheureusement l'histoire de beaucoup de filles qui vieillissent et n'arrivent pas à trouver un mari. C'est le revers de la médaille de vivre en France.
|
|
| ||||
| ||||
|
Parce qu'il a pas essayé mokhtafoune...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
le moral est pas trés au top en ce moment, impossible d'imaginer un mec avec autant de poisse que moi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu trouves que c'est beau de rêver et encore croire que les histoires d'amour idéales existent. peut-être ... mais il ne faudrait pas qu'à force de rêver, elle passe à côté de sa vie. |
|
| ||||
| ||||
|
essaiede sortir un peu plus avc tes copines va manger au mc do ou va au ciné ne reste pas tojourschez toi car si tu ne te bouge pas tu ne le trouvera pas ton rince charmant!!!! mais garde tes limites....
|
|
| |||
| |||
|
pour te donner un vrai conseil sans te critiquer cette fois, je te dirais de miser sur tes copines. si elles ont des amis, elles pourraient te les présenter ou prévoir des sorties en groupe. sinon, le bon plan pour rencontrer des hommes, c'est compter sur les amis des copains ou maris de tes copines. s'ils te trouvent bien, ils penseront de suite à toi si ces amis souhaitent rencontrer une femme.
|