Pourqoui il m a pas encors trouvee?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2009, 17h21

Par défaut Re : Pourqoui il m a pas encors trouvee?

[quote=safyan;6289335]je pense que toutes ces filles (qui se croient trop bien pour être célibataire) n'ont finalement pas grand chose à offrir et pense que c'est les gens qui doivent leur apporter. elle expose ses "qualités"
. elle doit sincèrement croire qu'elle a tout pour vivre des histoires fantastiques, qu'elle est unique, etc. comme toute bonne héroïne qui se respecte, il faut qu'elle ait ses moments de doute, qu'elle subisse des épreuves, etc. mais je suis sûre qu'elle persiste à croire qu'il va lui arriver une chose extraordinaire;
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 17h26

Eh bien, je vois que beaucoup de filles ont perdues l'espoir, abandoné leurs rêves, et ne croit plus en l'amour....Un amour qu'elles n'ont plus à donner!
Je trouves que cette jeune fille a raison de se poser la question sur comment trouver quelqu'un et son atirance pour les séries à l'eau de rose montre son impatience à trouver quelqu'un.
Ce site est fait pour ça...exprimer ces sentiments et provoquer le débat. Malheureusement, ce débat a été monopolisé par la critique.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 17h37

C'est malheureusement l'histoire de beaucoup de filles qui vieillissent et n'arrivent pas à trouver un mari. C'est le revers de la médaille de vivre en France.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 18h01
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Parce qu'il a pas essayé mokhtafoune...
Vieux 18/10/2009, 20h20
Toujours pressé :D

Entrées dans le blog: 1

le moral est pas trés au top en ce moment, impossible d'imaginer un mec avec autant de poisse que moi...
Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
ooooohhhhh, mais qu est ce que t as amigo?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h30

Citation:
Envoyé par Elfasi Voir le message
Eh bien, je vois que beaucoup de filles ont perdues l'espoir, abandoné leurs rêves, et ne croit plus en l'amour....Un amour qu'elles n'ont plus à donner!
Je trouves que cette jeune fille a raison de se poser la question sur comment trouver quelqu'un et son atirance pour les séries à l'eau de rose montre son impatience à trouver quelqu'un.
Ce site est fait pour ça...exprimer ces sentiments et provoquer le débat. Malheureusement, ce débat a été monopolisé par la critique.
pour aider quelqu'un, il vaut mieux le critiquer que de lui dire des banalités et le renforcer dans ses erreurs. à titre personnel, je considère comme amie quelqu'un qui me dit les choses comme elles sont plutôt qu'une personne qui me conforte pour me faire plaisir.

tu trouves que c'est beau de rêver et encore croire que les histoires d'amour idéales existent. peut-être ... mais il ne faudrait pas qu'à force de rêver, elle passe à côté de sa vie.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h38

essaiede sortir un peu plus avc tes copines va manger au mc do ou va au ciné ne reste pas tojourschez toi car si tu ne te bouge pas tu ne le trouvera pas ton rince charmant!!!! mais garde tes limites....
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h41

pour te donner un vrai conseil sans te critiquer cette fois, je te dirais de miser sur tes copines. si elles ont des amis, elles pourraient te les présenter ou prévoir des sorties en groupe. sinon, le bon plan pour rencontrer des hommes, c'est compter sur les amis des copains ou maris de tes copines. s'ils te trouvent bien, ils penseront de suite à toi si ces amis souhaitent rencontrer une femme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38