| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts ! Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!! Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu seras bien contente n'est ce pas??? |
|
| ||||
| ||||
| t'as été consuter madame soleil pour savoir que Les Algérie va perdre ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si l'Egypte gagne juste d'1 but d'écart (par exemple 1-0 ou 2-1) c'est quand même l'Algérie inchAllah qui ira en coupe du monde mais par contre si l'Egypte gagne par plus de 2 but d'écarts (par exemple 3-0 ou 4-1) ce sont les pharaons qui serons qualifié... Mais si l'Egypte gagne juste par 2 but d'écart ni plus ni moins (par exemple 3-1 ou 4-2) ils jouerons un autre match dans un terrain neutre... Dernière modification par Ystenzo ; 17/10/2009 à 21h30. |
|
| |||
| |||
| non de un j'ai une grande estime pour toi Gladis et de deux pour les Algériens et l'humain en général, mais ce match parait assez décisif pour les deux équipes, donc l'Egypte est chez elle et sous une grande pression,je connais bien le foot égyptien:la différence c'est que, les algériens ont du caractère si tu veux, et ça risque de finir assez mal Déjà une fois contre la Tunisie, ils ont été réprimandés fortement par les forces de l'ordre..............Donc franchement je le sens pas trop ce match et voila |
|
| ||||
| ||||
|
mouais vive la haineuse de l'algerie Pour résumer la situation l'Algerie a une equipe avec une certaine cohesion entre les joueurs qui ne jouent plus trop les personnels mais en equipe. On a bien pu remarqué que ce n'est plus l'equipe d'antan. L'egypte a une equipe de tres bon niveau mais ils doivent faire le maximum pour arriver a se qualifier pour moi cela sera une victoire algerien |
|
| |||
| |||
|
Tout au plus, il faut espérer qu'en cas d'élimination de l'Algérie son peuple n'en fera pas un drame comme en Espagne en 1982. Il ne s'agit que de football ne l'oublions pas.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est vraiment tres fort pour le moment et le dernier match tu l'as vu t'es sur?? on dirait pas car c'etait vraiment pas du foot contre le rwanda http://fr.fifa.com/worldcup/prelimin...843/index.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
|