|
| |||
| |||
|
Salam, Sur bruxelles, j'ai fait le tour de quelques garagistes et j'en ai trouvé un super bon (très bonne qualité du taff et vraiment pas cher du tout) : je suis tellement content que j'ai envie de donner son adresse (il ne le sait pas). Mais avant cela, je demande la permission au modo? Par contre il y a pas si longtemps j'ai été changé de pneus à ma voiture chez un Turc dans le bas de la rue Marie Christine (sur le coin de la rue claessens). Là, je vous deconseille vivement de vous y rendre.... vraiment un garage de gros arnaqueurs... Et après renseignement, plusieurs personnes ont eu des problèmes avec ce garage (pneu qui degonfle dans les heures qui suivent son changement, refus du type de le changer, service mediocre, bcp de gens qui reclament....). Enfin, un dernier conseil : lorque l'ouvrier de ce garage touche a votre jante ou votre pneu rester a côté de lui pour surveiller ce qu'il fait.... Vous en connaissez un bon? Dernière modification par compteblad ; 17/10/2009 à 21h05. |
|
| |||
| |||
|
euh moi j'ai rien vu, rien entendu, rien lu.... c est corrigé![]() Dernière modification par compteblad ; 17/10/2009 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
message reçu 5/5 chère moderatrice... ![]() |
|
| |||
| |||
|
oui je sais que t es aussi une gentille toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
envoie le par mp..... |
|
| |||
| |||
|
jpeux pas! la moderatrice a dit non c est non! ![]() Mais le garagiste serieux, un vrai sucre..... c'est vraiment un traitement 5 etoiles avec un tarif une etoile.... je t assure qu il ne m a rien demandé.... mais dommage que on peut pas faire de pub.... ![]() sans que je lui demande quoi que ce soit, il a controle plusieurs trucs dans l'auto et verifier tous les liquides.... franchement si tous les commerçants étaient aussi consciencieux... Dernière modification par compteblad ; 18/10/2009 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
| ben elle peut dire de quel cote il est. on voit dans tous les posts des marques de fer a lisser, des noms de coiffeurs, de ziana, de resto, de produits de beaute en tout genre, de marque de gaufrier, etc. et la, on ne peut pas parler d un garagiste, c est limite de l hypocrisie.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |