|
| |||
| |||
|
salut mes freres et soeurs j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme la vie est possible avec tout ça je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure merci |
|
| |||
| |||
|
déjà désole si tu parles de toi. mais dit toi une chose, il y a bien des personnes qu'ont rien, d'autres qui vivent en guerre, et qui souhaitent une chose, pourvoir dormir, manger...ect. sans avoir peur de perdre sa vie. voila, aies confiance en toi, et tout viendra avec le temps. en tous cas, Bon courage |
|
| |||||||
| | |||||||
| Citation:
je vais essayer de te répondre, c' est des sentiments qui touchent énormément de monde. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
oui elle est possible avec bien pire. le bonheur est en toi pas dans les sentiments des autres (ça c' est ce qui se passe en toi qui influe dessus) ni dans le matériel, si tu le cherches a l' extérieur tu ne peux que vivre malheureux même en étant l' homme le plus riche du monde. la première chose a faire c' est t' occuper de toi, te tracer un itinéraire, prendre la route et tes amis ferons le voyage avec toi. Citation:
y a pas de quoi.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
|
"est vraiment fou celui qui n avoue pas sa folie" tu a peut etre des difficultés mais le fait de t en rendre compte est une bonne chose car la prise de conscience est un énorme pas pour se sortir des épreuves de la vie... Dieu ne Dort pas ... j espere que ca s arrangera pour toi: je t envoie plein de courage, de la patience et de la perseverance parce qu on en a jamais de trop ![]() prend soin de toi |
|
| |||
| |||
| effectivement,mais ça veut pas dire que je dois cacher ce qui m'arrive de mal
|
|
| ||||
| ||||
|
quand la vie nous fait mal on en veut à tout le monde, et mnt que j'y repense je m'en veux...
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dsl pour vous tous de vous faire par de ça,merci pour votre comprhéensibilité alhamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu t'aide et courage tout simplement ... |