| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
quand j avais 15 18 ans j avais bcps d'amoureux je remarquais les regard des mecs fixés sur moi des gens qui me demande au mariage je passais jamais inapercue mais mnt tout à changer portant je trouve pas que j ai changé d'apparence on me regarde parfois mais pas comme avant la qualité des prétendants n'est plus la meme suis je folle?complexée? dois je visiter un psy? surtout que j'ai toujours resentis que y a des gens qui me deteste? je sais pas si c est la realité ou que c juste moi qui se fait des illusion? |
|
| ||||
| ||||
|
tu es sur que rien n'a changé ? même pas ton regard ? ou ton coté vestimentaire ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ne te met pas cette idée dans la tete sinon tu finiras vieille fille seule!!!si tu te fais belle et que tu ne te laisse pas aller alors sois patiente et arrivera le jour ou tu trouvera ta moitié et tu te marieras enfin c'est ce que je te souhaite!! chacun à son destin il faut juste etre patient et par moments etre très très patient....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben peut etre que tu l'as jamais été peut etre que les jours ou t'avais l'impression que tout le mde te regardé t'avais juste un truc qui allé pas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais sérieux je pense que c'est toi qui est complexée , parce que tu dis que t'as pas changé. Tu te fiches si on te regarde moins ou plus qu'avant , du moment que TOI tu te trouves belle. Et oui la confiance en soi c'est important dans la vie |
|
| |||
| |||
|
c diiiiiiiiiiiiiiiiingue ce qui t'arrive!! alors là franchement à ta place j'irai voir un psy c qd mm pas croyable kon ne te regarde plus comme avant!!!!!!! olalaaaaaaaaaa la crise economique est entrain de te contaminer
|