Les personnes qui se marient au bled

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2009, 23h39

Par défaut Les personnes qui se marient au bled

Salut !

Je me rends compte que de plus en plus de maghrébins se marient avec des filles du bled. Dites les gars, qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ?
Et aux filles qui sont venues du Maroc ou d'ailleurs pour vivre avec un zmaghri en France, êtes-vous heureuse ici ?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 23h52

Par défaut Re : Les personnes qui se marient au bled

Non, je ne suis venue que pour avoir les papiers et envoyer une partie de son salaire à ma famille restée au Maroc....

Non mais sérieusement, je sors
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 23h59

Citation:
Envoyé par Bnina Voir le message
Non, je ne suis venue que pour avoir les papiers et envoyer une partie de son salaire à ma famille restée au Maroc....

Non mais sérieusement, je sors
pareil pour moi, ma famille est pauvre alors c t loccasion ideale, et puis ici les viennoiseries st tres bonnes
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 03h26

Mdr ben quoi, les hommes aiment retourner aux sources
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h20

Citation:
Envoyé par bsahtek Voir le message
Salut !

Je me rends compte que de plus en plus de maghrébins se marient avec des filles du bled. Dites les gars, qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ?
Et aux filles qui sont venues du Maroc ou d'ailleurs pour vivre avec un zmaghri en France, êtes-vous heureuse ici ?
Je me permet une remarque

Il a certains hommes qui vont se marier au bled après avoir écumé toutes les filles "écumables" ici, ils se refont une sorte de virginité.

Ils se disent que la fille du bled ne saura rien, que là-bas elle ne connait pas tout ça, ils la prennent pour une naïve qui n'a jamais mis le pied dehors, qu'elle ne connait rien à la vie blabla...

Il y en a certains autres, en couple depuis des années avec une "gaouria" mais qui n'oseront jamais l'imposer à leur famille, qui, arrivés à un âge avancé, se mettent en tête de se marier avec la fille de leur bled pour satisfaire leurs parents...

Après il y a les autres, ceux qui ont rencontré la fille de leur rêve au bled, qu'ils décident d'épouser...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h35

je vais parler la en tant k'1 fille du bled comme vs nous appelez...

bah nous on n'aime pas les wesh wesh , avec leur habit de toutes les couleurs et tt......

on aime les mecs ki sort du moule wesh wesh..lol

c vrai k'1 grande partie des filles ki ne st pas parvenue a avoir un diplome ki assure leur avenir , se jettent quand mem ds leur bras , car les papier...et laba avec une petite formation ta un boulo pas mal...

je nen fait pas partie ..................voila
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h43
De retour du Maroc

Pourquoi on fait deux catégories de personnes :
-les gens de France
et
-les gens du Bled

On se marie avec la personne qu'on choisi (peu importe les raisons de ce choix), qu'elle soit de France ou du Bled j'ai envie de dire "On s'en fou" !
Il y a des bons et des mauvais partout ...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h45
Toujours pressé :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par bsahtek Voir le message
Salut !

y'en a qui le font parce qu'ils ne trouvent pas chaussures a leurs pieds ici
c'est mon cas
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h50

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Pourquoi on fait deux catégories de personnes :
-les gens de France
et
-les gens du Bled

On se marie avec la personne qu'on choisi (peu importe les raisons de ce choix), qu'elle soit de France ou du Bled j'ai envie de dire "On s'en fou" !
Il y a des bons et des mauvais partout ...
tu as tout a fait raison
Je me suis marié cet ete a maroc,j'ai connu ma femme il y a 3 ans pendant des vacances,j'aurais pu en trouver une en France ou partout ailleurs dans le monde :c'est le destin on ne choisi pas.

Maintenant je les trouve vachement courageuse les Marocain(e)s qui s'installent ici car dit toi qu'elles(ils) quittent completement leur vie et c'est souvent pas facile pour elle.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 15h10

Citation:
Envoyé par tarifit59 Voir le message
Je me permet une remarque

Il a certains hommes qui vont se marier au bled après avoir écumé toutes les filles "écumables" ici, ils se refont une sorte de virginité.

Ils se disent que la fille du bled ne saura rien, que là-bas elle ne connait pas tout ça, ils la prennent pour une naïve qui n'a jamais mis le pied dehors, qu'elle ne connait rien à la vie blabla...

Il y en a certains autres, en couple depuis des années avec une "gaouria" mais qui n'oseront jamais l'imposer à leur famille, qui, arrivés à un âge avancé, se mettent en tête de se marier avec la fille de leur bled pour satisfaire leurs parents...

Après il y a les autres, ceux qui ont rencontré la fille de leur rêve au bled, qu'ils décident d'épouser...
Moi je vais la chercher ds le 59,personne ne me connait là bas!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38