|
| |||
| |||
|
et oui je l'ai connu tre jeune mais aucun regret
|
|
| |||
| |||
| Citation:
concentre-toi sur tes études . |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
es tu sur qu'il ne te quitte parce que maintenant il est prés a se marier avec celle qui doit etre la bonne , tu sais la bent ness ? Et qu'avec toi, même si c'était bien, il ne pourrait faire sa vie..? Y a t'il des différences entre vous ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
|
es tu sur qu'il ne te quitte parce que maintenant il est prés a se marier avec celle qui doit etre la bonne , tu sais la bent ness ? Et qu'avec toi, même si c'était bien, il ne pourrait faire sa vie..? Y a t'il des différences entre vous ? ns en avons beaucoup parlez lui ne veut pas se marier la chose quil me reproche c'est de pas lui faire montrer mon caractére car avec lui je n'arrive pas a affimer mon caractere apres ns avon beaucoup de difference et c'est justement c'est difference ki nous on attirer |
|
| |||
| |||
|
j'ai arreter mes etude il y a 3 ans pour justement partir avec lui j'essaye de me concentrer sur mon travail mai cela devient difficile
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o moins c pas un lache il ta dit ce qu'il te pense laisse partir peut être qu'il te reviendra encore plus amoureux mais ne fais pas trop d'espoir sur sa fais ta vie sois plus forte et avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
|
a mon avis c'est ce qu'il croit.. il est peut etre perdu... mais je doute qu'ont puisse effacer 4 ans comme sa!!!!! alors patiente un peu, ne lui donne pas de nouvelle s'il le faut. laisse lui le temps de reflechir.. il reviendra quand il se rendera compte qu'il t'aime vraiment.. bon courage jje sais que c'est dure!!!
|