| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si cette histoire est vrai parce que ca vient de la dh... j' aurais tellement voulu l' avoir devant moi cette pourriture. |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous en avez pas marre de jouer au gentil protecteur d'enfant??? vous dites toujours la meme chose, peine de mort, si moi je l'attrape, alors que vous ne savezmeme pas si il est coupable.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bye |
|
| |||
| |||
| en meme temps j'ai le mérite de ne parler que sur le fond, va exprimer ta frustration ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| calme tes ardeurs... .
|
|
| |||
| |||
| vas faire dodo, demain tu as cours ![]() Oui j'ai décider de t'ennuyer |
|
| ||||
| ||||
| mdr, j'ai répondu sur l'autre topic, t'es pas repassé , on va tellement vite |
|
| |||
| |||
|
c est vrai que tu as bien raison sur l essentiel... bcp de gens, et ce forum ne fait pas exception, souffre du "syndrome foued ahidar" (reaction de Foued lors de l'affaire Joe) : c a d que on accuse très facilement un maghrebin avant meme qu il ait été jugé.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors parcequ'il c'est un arabe donc innocent, c'est ça? bah je suis désolé les bons et les mauvais il y a partout musulmans ou pas. c'est comme il y a quelques mois ils ont arrêté un marocain pour des agressions sexuelles sur 6 filles!!! alors quoi les malades n'ont pas de race ni couleur de peau. |