| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde. j ai besoin des informations si vs pouvez m aider. en faite ss une jeune marocaine et je onnais un français c de la famille du mari de ma soeur. on a fait une de demande pr avoir le ccm. mais le probleme c que lui il est moins agé que moi. et il travaille pas. il a juste une promesse d embauche. je vlais savoir si j aurais des dificultées par rapport à l age et que si la promesse d embauche peut etre acceptée par l embassade. merci de m informer.
|
|
| ||||
| ||||
|
elle est de combien la différence d'age ?
|
|
| |||
| |||
|
t'inquiète pas pour le problème d'âge,ma femme est plus âgé que moi,le plus important pour le consulat si qu'ils sente qu'il y'a un mariage arrangé (mariage blanc),et si vous présenter au consulat ramène avec toi,des preuves comme les emails(facture téléphonique,courrier postales...) comme preuve que vous communiquer tout les deux,et aussi vous devez tout les avoir une histoire qui vous a lier,je veux dire c'est normale que le consulat vous poses des questions comme genre raconter nous comment vous êtes rencontrer!
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour estrellaetoil , Ne t'inquiètes surtout pas, la différence d'âge ne pose pas de souci, ils vont voir que vous êtes amoureux, que vous voulez vivre ensemble, c'est ça le plus important. Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur par la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se soucis plus des papiers que de l'amour lol
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est dingue ça comme vous pouvez être méchant !!!!! C'est quoi votre problème sérieux ? On est pas sur ce forum pour critiquer, alors si c'est votre cas, pas la peine de laisser vos messages, !!!! On attend pas ça de vous, on attend des réponses claires et NON DES CRITIQUES.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wahd zidha chwiya de sucar wakhour autre chose et ainsi de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
merci bc pour vos reponses ça m soulage bcp. merci à vous tous
|