| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour jai un petit probleme je suis divorce et jai un enfant ici en france jai rencontre mon cousin il ya 3 an et jaimerai me marier avec lui jaimerai savoir si il ya dautre personne a ki cest arriver ca serai gentile de me repondre
|
|
| ||||
| ||||
|
tu es sur que c'est la meilleure des solutions ton cousin ? après c'est possible hein . |
|
| ||||
| ||||
|
Mais où est le probleme, tu as tout le droit d'épouser ton cousin!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mari c mon cousin hamdolilah y a rien a dire je l aime bcp et lui aussi allah ykamal 3likom inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
Bien evidemment que c'est faisable , mais elle n'a pas l'air convaincu de son choix ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c 'est un lien sacré et un engagement eternel pour le bien et le mal, elle seule possede la réponse à cette question |
|
| ||||
| ||||
| cousin proche ou cousin éloigné ?
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aurais du mal a imaginer épouser une cousine proche, d'ailleurs je l'imagine pas du tout ... ça me fait penser a de l'inceste par contre une cousine éloignée que j'ai très peu vu ou que je connais très peu why not
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| bon c'est ton point de vue et je le respect, ça depend du relation entre toi et tes cousines mais on general je ne vois pa pourkoi penser a de l inceste c pas tes soeurs oula tes nieces....
|