|
| ||||
| ||||
|
salut les bladichocos ! ![]() j'ai acheté un de ces chocolats à se frapper le c*l parterre, c'est pas possible à quel point il fond dans la bouche, il est doux et son parfum est irrésistible et son goût alors !!!!!!! a77777777777777 indéscriptible mon pêché mignon les truffes et le chocolat dont je vous parle c'est le chocolat noir fourré à la truffe fantaisie de cote d'or !et vous, quel a été votre chocolat qui vous a donné ce petit moment de jouissance ? :-) |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est lindt excellence trop trop bon ce chocolat! et le crunch aussi et le côte d'or noisette mmmmmmmmmmmmm j'en veux!
|
|
| ||||
| ||||
|
lequel de chez lindt d'excellence et faudrait que j'essaie le cote d'or noisette à l'heure où je te parle j'ai encore le fondant dans ma bouche, j'arrive plus à m'en passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et côte d'or noisette vraiment à tester avant j'en mangeais tout le temps mais je fais des allergies mnt dc j'ai diminué ma consommation ça c pas gentil j'ai plus de chocolat moi |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est les truffes :roulagedeyeux: trop bon, je te raconte pas comment je me régale au moment des fêtes j'en achète grave et je fais mon stock |
|
| ||||
| ||||
|
j aime beaucoup, le chocolat a croquer les grosses plaques c est dur d en casser un mais une fois dans la bouche huuummmmmmmm
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime toutes les sortes de chocolaaaats !!! Mmmmmh un vrai délice !!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord c trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
mais y en a pas un que vous avez du mal à oublier j'ai envi e d'en découvrir d'autres |
|
| ||||
| ||||
|
pendant longtemps mon péché mignon c'était les féréros à la noix de cocos et le chocolat au lait aux amandes grillés(très dur à trouver au passage) mais j'ai mangé trop de féréro maintenant j'en suis presque dégoutée ![]() par contre le chocolat noir:beurkkkkkk
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |