|
| ||||
| ||||
| Re : Trop belle Citation:
déjà fo arrêter de se jeter les fleurs , c les autres personnes ki devraient te juger et pas toi ...et mem si tu le pense de toi mem faut deja apprendre a être humble .......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trop belle Island39 tu parles mais je suis sure que si on verrait ta tête, on dirait tu t'es mangé un mur plein face à 130 km/h ![]() je vais me faire houhouter je sens xD |
|
| |||
| |||
ceci est une annonce officielle: mes chères freres et soeurs du forum, je ne suis pas un homme mais bel et bien une belle jeune femme avec tous les problemes que cela implique |
|
| |||
| |||
| Re : Trop belle mais quand on est moche alors on fait comment? |
|
| |||
| |||
sache ma soeur que je ne me jete pas des fleurs je vous expose tout humblement mon probleme |
|
| |||
| |||
arrêtes t'es un mec! ça se voit dans ta manière d'écrire les choses! les pbs q ça impliq je savais pas kon avait des pb nous! |
|
| |||
| |||
| Re : Trop belle Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahhahahahhah ahaahhahaa oulalal je ... c'est ... pppppfffffffffffffffffftrrrrr hahahahahhahhahahahahhahahahah hahah mdrrrrrrrrr Je rigole tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trop belle Moi jai pas cette chance je suis tellement moche que lorsqu on me vois les hommes changent de trottoir, je suis au bord de la dépression, j aimerais trop etre a ta place... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trop belle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! | Rudes | Histoires de coeur | 1 | 27/10/2009 16h32 |
| J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! | kellia31 | Général | 9 | 17/03/2009 00h28 |
| Trop belle pour moi | destiny23 | Histoires de coeur | 50 | 25/09/2007 01h28 |
| suis trop belle ce matin | faizallah | Jrad | 145 | 07/09/2007 16h40 |
| je me trouve trop belle | H2B2H | Jrad | 356 | 02/01/2007 15h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |