|
| |||
| |||
|
salam j'aimerais savoir quel bonheur vous préféreriez privilégier : le votre ou celui de vos parents? en sachant qu'en choisissant l'un vous rendez malheureux l'autre. |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi je dirais que la Scred connexion nous a produit une chouette chanson qui explique le bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je doute que le bonheur d'un enfant rende malheureux un parent....bien au contraire....je choisirais mon bohneur , sachant pertinemment, que mon bonheur ...fait le bonheur de ma mère .....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Euh ne soit pas aussi sure.
|
|
| ||||
| ||||
| je parle en mon nom....et c'est une question d'ordre personnelle qui nous est posée ! et j'en suis sûre ! ![]() en 45 années de vie...j'ai eu le temps de connaitre mes parents je pense !
|
| ||||
| ||||
|
L'age n'est pas synonyme d'experiences>ce sont 2 choses differentes.
|
|
| ||||
| ||||
| Oh que si mon cher..car seul le temps peut t'aider à connaitre véritablement une personne que tu aimes et savoir ce qui lui fait plaisir et ce qui l'attriste...surtout quand cette personne est ton parent ! Souvent, les personne jeunes ressortent cette phrase simpliste pour justifier que l'âge et l'expérience n'ont aucun lien....mais hélas si.....et tu t'en rendras compte avec l'âge !
|
| |||
| |||
| Pas forcement moi je sais que si mes parents sont heureux je le suis et réciproquement donc tout dépend de la famille que l on a
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah notre bonheur fait celui de nos parents , après ca dépend de quel bonheur on parle ... Mais en general nos parents veulent notre bnheur donc par conséquent c'est la meme chose , mais pourquoi tu pose s'te question ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|