Serie " The Signs " sur Dailymotion

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2009, 20h50
Sweet Souvenirs

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Serie " The Signs " sur Dailymotion

L'intro :

>

la liste :

http://www.dailymotion.com/playlist/...79_the-signs/1

ça pourra vous choquer bonne fraja !
Vieux 18/10/2009, 20h51
...YASMINE...

Par défaut Re : Serie " The Signs " sur Dailymotion

j'en ai vue quelques unes et j'ai hésiter à ouvrir un post, merci de l'avoir fait
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h54
Sweet Souvenirs

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
j'en ai vue quelques unes et j'ai hésiter à ouvrir un post, merci de l'avoir fait
Je t'en prie ....fallait pas hésiter car c une series du net et pas diffusée à la télé

Franchement j'ai vu toutes les épisodes et ya des choses qui m'ont choquée je les conanissait pas et j'ai vu à quel point j'étais loin de le savoir ...

Dernière modification par R.Chakib ; 18/10/2009 à 21h03.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h57
...YASMINE...

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Je t'en prie ....fallait pas hésiter car c une series du net et pas diffusée sur la télé

Franchement j'ai vu toutes les épisodes et ya des choses qui m'ont choquée je les conanissait pas et j'ai vu à quel point j'étais loin de le savoir ...
ca ne passera jamais à la télé, tout est très bien contrôler... il y a pas mal de chose vrai et j'ai aussi appris pas mal de chose et d'autres en voyant ces vidéos m'ont été confirmer.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 21h08
Sweet Souvenirs

Citation:
ca ne passera jamais à la télé, tout est très bien contrôler... il y a pas mal de chose vrai et j'ai aussi appris pas mal de chose et d'autres en voyant ces vidéos m'ont été confirmer.
Oui c'est vrai... Vraiment c'est hallucinant surtout pr les logos et les symbols autour de nous le salut des présidents du roi de la jordanie t'as vu ça
Vieux 18/10/2009, 21h15
...YASMINE...

Citation:
Oui c'est vrai... Vraiment c'est hallucinant surtout pr les logos et les symbols autour de nous le salut des présidents du roi de la jordanie t'as vu ça
on tout sous les yeux mais on voit rien! y a pas mal de choses qui m'ont choquer dans ces videos mais au final tout est vrai, y a que Dieu pour nous sauver...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 21h22
Sweet Souvenirs

Citation:
on tout sous les yeux mais on voit rien! y a pas mal de choses qui m'ont choquer dans ces videos mais au final tout est vrai, y a que Dieu pour nous sauver...
Dieu n'aide pas celui qui ne fait pas d'effort et c'est logique quand on voit notre époques ou la peur et la terreur reignent...

j'ai ri quand j'ai vu que les chretiens disent que Allah est le nom de la lune ils ont fait beaucoup d'effort pr arriver à cette connerie hahahaha sérieux quand il a dit Allah qu'ils sont " Daline " c'est qu'il le sont à fond
Vieux 18/10/2009, 21h27
...YASMINE...

Citation:
Dieu n'aide pas celui qui ne fait pas d'effort et c'est logique quand on voit notre époques ou la peur et la terreur reignent...

j'ai ri quand j'ai vu que les chretiens disent que Allah est le nom de la lune ils ont fait beaucoup d'effort pr arriver à cette connerie hahahaha sérieux quand il a dit Allah qu'ils sont " Daline " c'est qu'il le sont à fond
justement c'est pour que ces chrétiens là restent dans leurs ignorances, ils bien trop peur qu'ils découvrent la vérité qui est l'islam.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 12h57
De l'autre coté d'la rive

Moi le truc qui me choque le plus c'est la pyramide avec l'oeil sur le dolard

Lisez plutot les explications du tresor américain sur le pourquoi du comment, allicinant :

Le communiqué de presse original du Département du Trésor du 15 août 1935 fournit les informations
suivantes :

"L'œil symbolise une divinité qui voit tout et sait tout".

L'œil symboliserait le Dieu de la Raison. L'inscription du bas "Novus Ordo Seclorum" signifie "un nouvel ordre du monde" et la devise au-dessus "Annuit Coeptis" signifie "Il a souri à nos réalisations" ou "à nos activités". "Il" est ce que symbolise l'œil. Donc, la raison. Ainsi, ce nouveau monde a été créé sur le modèle de l'œuvre originale de Dieu et il y est parvenu grâce à la raison.

LA PYRAMIDE

Le communiqué de presse du Département du Trésor explique que "la pyramide est le symbole de la puissance et le fait qu'elle ne soit pas complètement construite signifie qu'il reste encore du travail à fournir". La pyramide représenterait l'organisation de l'Ordre des Illuminés et la pointe de la pyramide contenant l'œil symboliserait la Maison des Rothschild, qui contrôlent l'Ordre. En Egypte, la pyramide représente la colline primordiale, symbole du monde renaissant après la décrue du Nil.

Derrière la pyramide, on voit un désert. C'est l'Europe chaotique, les conflits incessants. Devant la pyramide, on voit des cultures. Par ce symbole, les Illuminés s'exclament : "Nous avons fui tout cela et nous avons créé un Etat au nom de la raison, pas au nom du pouvoir, et de cette volonté est né un nouveau type de vie".

Créé par des Maçons et des Illuminés et renfermant de nombreux symboles d'initiés, le billet, dont l'interprétation des symboles est laissée au jugement de chacun, peut susciter la méfiance. Toutefois, on peut dégager la symbolique principale de ce billet : par un effort s'appuyant sur la Raison dont Dieu est le modèle, les Illuminés visaient la renaissance, la construction d'une nouvelle civilisation basée sur de nouveaux principes qui sont la raison, la paix et la démocratie.

ps : LE symbole piramide avec l'oeil est très ancien, faite votre recherche pour voir à quoi cela correspond.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 13h01

Citation:
L'intro :

>

la liste :

http://www.dailymotion.com/playlist/...79_the-signs/1

ça pourra vous choquer bonne fraja !
Salam à tous,
Ms moi je me demande une chose, est ce que tout est véridique ??
J'ai pas vu the signs, mais les arrivés un peu ds le meme genre apparement.
Autant y'a des choses j'ai accroché, autant d'autre c'était flagrant que c'était traficoté.
Par exemple j'ai en tete l'épisode qui parle de Madonna etant le leader des artistes à craindre. Sf que la scene qu'ils utilisaient qui était un extrait de sa scéne était clairement trafiquée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38