| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| si jetait lente on aurait vue qua javais edité ![]() ps: chokran jaziran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: c'est "jazilane" pas "jazirane"
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
J'ai regardé tous les épisodes des Arrivées... à vrai dire c bien fait... y'a tout pour nous faire flipper ![]() mais je pense qu'il faut prendre énormément de recul face à ses vidéos circulant sur le net. C'est bien de s'informer... c'est encore mieux de croire en Dieu ![]() Faites des recherches sur 1/ les Illuminés 2/ le chiisme |
|
| ||||
| ||||
|
quelqu'un peu me conseiller quelques épisodes, genre avec plein de vidéos archives et où on prétends vraiment vous apprendre quelque chose au lieu de faire de la numérologie et trouver des coincidences dans toutes les phrases? autre vidéo que celle sur les artistes, y en a une autre plutôt nul en particulier l'entrée, tellement mauvaise que ça a été traduit par un organe de presse israélien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
(je tenais à m'auto corriger.) @ Kamui : visionne les tous c'est interressant, et qd ça te soule, tu fais "avance rapide" |
|
| ||||
| ||||
|
Deux nouvelles épisodes :
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Up : la suite :Part 1 : part 2 : et l'épisode sur la vaccination et l'ordre mondiale pr la réduction de la population : à voir !