| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam je doit faire un choix entre ces deux mots. 1)La vengeance = (prison ,peine pour ma famille). 2)l'ignorance = ( possibilité d’une crise mortel pour moi …faut que sort ce j’ai a l’intérieur de moi) je peux pas dire plus ..quel est la meilleur solution pour vous ??? D’autre solution ??? J’ai déjà consulté un psychiatre ,sa rien donné. |
|
| |||
| |||
|
Comment veux tu qu'on te donne d'autre solution si tu veux pas nous en dire plus?? une chose en tout ca: la vengeance n'a jamais relosu aucun problème ni a se sentir mieux... |
|
| |||
| |||
|
Alaykoum salam, je ne connais pas ton histoire, donc aucun jugement de ma part. Juste un avis donc : on m'a toujours enseigné que la vengeance ne résout rien ; une vengeance ne t'apporterai qu'un bref soulagement, et rien de plus. Ce n'est pas pour autant que tu dois faire comme si "rien ne s'était passé" (mais je ne sais pas de quoi tu parles donc je ne peux pas vraiment t'aider). Trouves des moyens de te défouler (sport par exemple)... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
prie Dieu et demande lui de t'aider et si tu peux part quelqus temps change d'air
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour coupable... j'ai pas les moyen pour sa ...y a des gosses a nourrir ...., |
|
| ||||
| ||||
|
Ni vengeance ni ingnorance mais avoir un cœur qui puisse PARDONER… tu vois dans le Coran Allah (swt) évoque dans maintes reprises les mérites du PARDON mm dans les cas de meurtres et de crimes…Je ne connais pas to histoire, mais met ta confiance en Dieu, InChallah keir. |
|
| |||
| |||
|
Vengence c le meilleur conseil Staghfoallah reveille toi pense a ta famille, va fair un tour dans un pays ou endroi ou des gens sont enormement ds le besoin tu va voir que la chance que ta! |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseil d'oublier la vengeance, tu penses que ca va te faire du bien mais non, tu vas t'en vouloir aprés et ca laisse des traces dans la vie passe a autre chose, mais sans ignorer le passé, prend en compte ce qui t'es arrivé pour avancer, ne cherche pas a te venger c'est inutile... bon courage a toi Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois quitter completement la region et ton entourage!!!! |