| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a toutes je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela) je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé. |
|
| ||||
| ||||
|
fais du sport et mange équilibré
|
|
| ||||
| ||||
|
Wa salam, Oui, j'en connais un: le regime des 13 jours... "le régime thonon"... fais une recherche sur le forum le sujet à déjà était traité maintes fois... Je ne sais pas si c'est efficace... j'ai fais deux jours de ce régime ( )
__________________ >>> La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de ta réponse |
|
| ||||
| ||||
|
perso je trouve que les régimes ça sert à rien tu reprends toujours le double de ce que tu as perdu |
|
| ||||
| ||||
| Oui... mais c'est surtout que j'aimais pas les aliments proposés... par exemple café au pti déj... des oeufs durs j'aime pas non plus... Mais comme tout régime c'est difficile au début ...après 3 jours à peu près on s'y fait... et puis là on peut toujours se dire que ça dure que 2 semaines Un conseil, ne te pèse qu'en début de régime... et à la fin.. pas au milieu, tu risquerais d'etre décu... et de craquer... Fais une recherche même sur google c'est un régime très connu qui a fait ses preuves... Après bien sur, je te conseil un sport à faire à l'année... ça te servira à garder la ligne mais c'est également bon pour le coeur !
__________________ >>> La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai acheter un velo d'appartement je crois que je v m'y mettre en plus de ce régime et si on aime pas certains aliments est ce qu'on peut s'en passer?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le régime est tout simplement que je prenais soin de mon alimentation, évite les sauces, les sucres rapides, les écarts, les boissones sucrées, privilégie les légumes, les viandes blanches et si tu fais un peu de marche ce sera encore mieux, mais ne sois pas pressée de voir un résultat immédiat, prens ton temps.
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai fait du régime dans une semaine j'ai perdu 5 kg en plus je prend pas mon diner ![]() je fais du sport, équilibre dans l'alimentation |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est trop !! |