| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous avez tous entendu cette chanson étant jeune ce rappeur marocain dont je croyais qu'il venait de la banlieue parisienne!!! Et bin non ce rappeur est belge de la banlieue de Bruxelles et plus précisement de Molenbeek St Jean Vous connaissez??? |
|
| ||||
| ||||
mdr les blaireaux , .
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils ont fait un reportage ya pas longtemps sur le marocain. Il s'est reconverti dans la logistique. |
|
| |||
| |||
| Franchement c'est méchant ![]() çà avait le feu a l'époque, il a mm connu le succés |
|
| |||
| |||
| oui j'ai lu sur wikipedia qu il taffé à Zaventem
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex baireaux qui s'assume
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vous êtes fou ? Oh ouiiiiiiii... Je l'ai croisée il y 'a pas longtemps dans un quartier populaire bruxellois, du succès il est passé à la vie de monsieur madame tout le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.dailymotion.com/relevance...-benny-b_music |
|
| |||
| |||
| Citation: chemise ouverte et une chorégraphie de "la danse des canards" |
|
| ||||
| ||||
|
Je me rappelle surtout des "doyens" du rap, usant actuellement leurs frocs dans les médias , critiquant ce brave garçon pour ses passages à la télé. A l'époque , on considérait que la médiatisation ne touchait que les rappeurs qui se renient. Benny B est le premier rappeur médiatisé (même en France), il a ouvert la voie à tout ceux qu'on connaît avant de tomber dans l'oublie. |