| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Têtes d'obus ? Phallus ? Cet amas de formes blanches que l'artiste marocaine Latifa Achakhch a simplement disséminé au sol pose question. Il s'agit en fait de véritables pains de sucre, comme ceux qu'on trouve dans toute épicerie du Maghreb. En les décontextualisant, l'artiste hisse ces denrées au rang de symboles : ils évoquent ce Maroc où l'économie sucrière est un enjeu majeur, ils singent ces sculptures de sucre dont raffolait l'époque coloniale. Principe d'économie, de latifa Echakhch, 200(-2009, Galerie Kamel Mennour, Grand Palais 18000 € Décidément, je ne comprendrais jamais rien à l'art contemporain
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
A vous de juger !!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
ça vous choque pas des 9alleb de sucre à 18 000 € ?????????
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
S'il y'avait un berrad à coté jl'aurais aimé ( ) mais là pr moi meme avec son blabla c'est n'importe quoi de mettre que 9waleb sokar comme ça loool
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
ah ba si le prétendant vient avec un 9aleb sokar de ce prix là je pourrai jamais demander la dote dans ce cas !!! zuuut !!
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| wa le probleme c'est : que faire avec ce 9aleb !!je le donnerai au Sokari (d8aybi) pour le faire fondre et en faire une mdama en sucre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 19/10/2009 à 20h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je le donne à un architecte ibni lia dar fa3la tarka au bord de la plage galak
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a fe9i lay rdi 3lik fe9i
![]() |
| Tags |
| art contemporain, fiac, maroc, sucre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |