info sur une creme super connue o bled!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2009, 14h05
Par défaut info sur une creme super connue o bled!

Salam tout le monde, ma belle soeur est aller au bled, elle m'a ramener une creme fayr li lady, ou un truc du genre,elle m'a dit qu'elle etait bien pour les points noir! Mais , j ai entendu d autre echo sur cette creme: on m'a dit qu'elle servait a eclaircir le teint! alors si quelqu'un sait m en dire plus sur cette creme!!!! Merci pour vos reponses! salamouhalaykm.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h29

Par défaut Re : info sur une creme super connue o bled!

oublie ce genre de creme : sherly, fair and lovely & Co car certes sa a un effet spectaculaire mais après tu es obliger de les appliquer toute ta vie. Dès que tu les arrête ton teint ternit et ta des taches qui apparaissent ma tante en a fait les frais et a payer une fortune pour récuperer son teint
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h43

Citation:
Envoyé par fadich Voir le message
Salam tout le monde, ma belle soeur est aller au bled, elle m'a ramener une creme fayr li lady, ou un truc du genre,elle m'a dit qu'elle etait bien pour les points noir! Mais , j ai entendu d autre echo sur cette creme: on m'a dit qu'elle servait a eclaircir le teint! alors si quelqu'un sait m en dire plus sur cette creme!!!! Merci pour vos reponses! salamouhalaykm.

Si tu veux terminer ta vie comme Micheal Jackson,il faut nous dire!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h48

Citation:
Envoyé par fadich Voir le message
faut lire la composition du produit et t'assurer qu'elle ne contient pas de produits interdits en Europe.si rien n'apprait sur l'emballage(composition du produit)jette là!

Parce qu'une crème qui éclaircit ou blanchit le le teint c'est louche, et ça n'existe pas, sauf si elle contient des produits chimiques dangereux!

au pire une crème peut unifier le teint!le reste c'est du marketing et quand ça marche et que ça éclaircit ou blanchit la peau c'est que c'est de la M.....et il ne faut surtout pas les utiliser, c'est dangereux.

Dernière modification par shivvah ; 19/10/2009 à 16h54.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h08

c'est simple si tu veux avoir le teint blafard gris jaune de la majorite des files qui se tartinent de ce genre de pdt vas y.. mais honnetement tu vas le regretter
Vieux 19/10/2009, 17h11

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
faut lire la composition du produit et t'assurer qu'elle ne contient pas de produits interdits en Europe.si rien n'apprait sur l'emballage(composition du produit)jette là!

Parce qu'une crème qui éclaircit ou blanchit le le teint c'est louche, et ça n'existe pas, sauf si elle contient des produits chimiques dangereux!

au pire une crème peut unifier le teint!le reste c'est du marketing et quand ça marche et que ça éclaircit ou blanchit la peau c'est que c'est de la M.....et il ne faut surtout pas les utiliser, c'est dangereux.
effectivement elle contiennent des composants néfastes il me semble que la crème shirley est interdite au maroc non ?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h15

Citation:
Envoyé par harissagirl Voir le message
effectivement elle contiennent des composants néfastes il me semble que la crème shirley est interdite au maroc non ?
pas du tout tu la trouve chez n'importe quel vendeur de make up (moul le maquillage ) et elle coute a peine un euro!!! et il te dise qu'il ya loriginal et la contrefaçon mais c dangereux!!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h25

Citation:
Envoyé par haifamarokia Voir le message
pas du tout tu la trouve chez n'importe quel vendeur de make up (moul le maquillage ) et elle coute a peine un euro!!! et il te dise qu'il ya loriginal et la contrefaçon mais c dangereux!!
ah autant pour moi j ai du confondre avec la tunisie ou l algérie mais j ' avais lu je sais plus ou que le gouvernement marocain envisageait de l' interdire .Cette crème est super néfaste elle appauvrit la peau et à long terme il y a des plaques degueu qui s installent .c est du mercure et de l hydroquinone qui provoquent des cancers .C'est de la vraie merde , je comprends pas pourquoi les filles la mettent .
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h27

Citation:
ah autant pour moi j ai du confondre avec la tunisie ou l algérie mais j ' avais lu je sais plus ou que le gouvernement marocain envisageait de l' interdire .Cette crème est super néfaste elle appauvrit la peau et à long terme il y a des plaques degueu qui s installent .c est du mercure et de l hydroquinone qui provoquent des cancers .C'est de la vraie merde , je comprends pas pourquoi les filles la mettent .
le diktat des standards de la beaute marocaine.. si tu n'as pas la peau blanche tu n'es pas belle...
Vieux 19/10/2009, 17h29

Citation:

cette crème est interdite, elle est fabriquée en chine mais sa composition n' apprait nul part, en revanche, elle de nombreux effets indésirable, autant dire qu'elle est dangereuse, aussi bien la vraie que les copies vendus au souk!

http://www.capm.ma/sources_site_capm...n_10_11_08.pdf

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38