| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, ma belle soeur est aller au bled, elle m'a ramener une creme fayr li lady, ou un truc du genre,elle m'a dit qu'elle etait bien pour les points noir! Mais , j ai entendu d autre echo sur cette creme: on m'a dit qu'elle servait a eclaircir le teint! alors si quelqu'un sait m en dire plus sur cette creme!!!! Merci pour vos reponses! salamouhalaykm.
|
|
| ||||
| ||||
|
oublie ce genre de creme : sherly, fair and lovely & Co car certes sa a un effet spectaculaire mais après tu es obliger de les appliquer toute ta vie. Dès que tu les arrête ton teint ternit et ta des taches qui apparaissent ma tante en a fait les frais et a payer une fortune pour récuperer son teint
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux terminer ta vie comme Micheal Jackson,il faut nous dire!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'une crème qui éclaircit ou blanchit le le teint c'est louche, et ça n'existe pas, sauf si elle contient des produits chimiques dangereux! au pire une crème peut unifier le teint!le reste c'est du marketing et quand ça marche et que ça éclaircit ou blanchit la peau c'est que c'est de la M.....et il ne faut surtout pas les utiliser, c'est dangereux.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 19/10/2009 à 16h54. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est simple si tu veux avoir le teint blafard gris jaune de la majorite des files qui se tartinent de ce genre de pdt vas y.. mais honnetement tu vas le regretter
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et elle coute a peine un euro!!! et il te dise qu'il ya loriginal et la contrefaçon mais c dangereux!!
|
|
| ||||
| ||||
| ah autant pour moi j ai du confondre avec la tunisie ou l algérie mais j ' avais lu je sais plus ou que le gouvernement marocain envisageait de l' interdire .Cette crème est super néfaste elle appauvrit la peau et à long terme il y a des plaques degueu qui s installent .c est du mercure et de l hydroquinone qui provoquent des cancers .C'est de la vraie merde , je comprends pas pourquoi les filles la mettent .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette crème est interdite, elle est fabriquée en chine mais sa composition n' apprait nul part, en revanche, elle de nombreux effets indésirable, autant dire qu'elle est dangereuse, aussi bien la vraie que les copies vendus au souk! http://www.capm.ma/sources_site_capm...n_10_11_08.pdf
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |