|
| ||||
| ||||
|
Les 30 nominés: Andrei Arshavin (Russie, Arsenal) Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid) Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus) Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea) Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg) Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) Fernando Torres (Espagne, Liverpool) Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid) Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) Ryan Giggs (Pays de Galles, Manchester United) Yoann Gourcuff (France, Bordeaux) Thierry Henry (France, FC Barcelone) Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone) Julio Cesar (Brésil, Inter Milan) Kaka (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) Maicon (Brésil, Inter Milan) Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) Luis Fabiano (Brésil, FC Séville) Franck Ribéry (France, Bayern Munich) Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) John Terry (Angleterre, Chelsea) Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United) David Villa (Espagne, Valence) Xavi (Espagne, FC Barcelone) Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone) Le nom du lauréat sera annoncé le mardi 1er décembre Pour moi c'est Andres Iniesta qui mérite le ballon d'or y a des noms on se demande ce qu'ils foutent dans cette liste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette année c'est messi , suivie de ronaldo giggs ensuite iniesta
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Je vote aussi André Iniesta, rien que pour son but en demi-finale face à Chelsea, sans doute l'un des meilleurs moments de l'histoire du football
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok c'est des bons joueurs mais bon le ballon d'or c'est pas pour aujourd'hui qui l'auront ![]() je pense aussi que çà sera Messi mais si çà tenait à moi je le donnerai à Iniesta !! c'est lui la piece maitresse de barçà (champion d'europe en club) et de l'espagne (champion d'europe en sélection)!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
sa va se jouer entre Messi et Ronaldo , normalement sa va etre Messi mais le debut de saison de Ronaldo est tres reussi ; il marque beaucoup . Et la 3 eme place va se jouer je pense entre iniesta et ribery , ils on tous les deux fait une saison magnifique l'annee derniere. Bref on verra le 1 decembre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vote egalement iniesta !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
![]() |