Citation:
Envoyé par BigLiar Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros
Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un connard , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu
Qu’en pensez vous ? |
Avant ma mère ne me racontait pas d'histoires d'amour, je voyais mes parents mariés vivant ensemble et élevant leurs enfants ensemble... Aujourd'hui ma mère ne me raconte toujours pas d'histoires d'amour mais j'ai grandi dans leur histoire, celle d'un couple qui a évolué ensemble, qui a vécu le meilleur comme le pire ensemble, celle d'une femme qui a accompagné son mari, qui l'a respecté et honoré malgré tout et celle d'un homme qui aime sa femme en Dieu... Voilà l'histoire d'amour qui m'a été racontée dans l'indicible... une histoire qui a été construite dans la durée et sur des bases solides!!!!! Aujourd'hui la plupart des couples ne savent pas sur quoi ils se basent lorsqu'ils se marient, il y a tellement de facilité de nos jours à tout lâcher du jour au lendemain pour des conneries, le divorce est de plus en plus répandu justement parce que les couples se construisent sur de mauvaises bases...