|
| |||
| |||
|
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ... Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms. Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que tu dois laisser ta soeur apprendre elle même quitte a souffrir un peu tu veux la proteger et je te comprends mais faut bien qu'elle vive qlq choze tu peux tjrs etre la pour la conseiller sans l'etouffer pour qu'elle puisse se sentir a l'aise et tout te raconter et surtt lui dire : ne pas s'offrir a lui c tres important!!! bonne chance pour elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Tu lui brise le coeur, je te brise le crane " |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si elle veut d'un mec à meuf, qui joue, boit etc etc bah écoutes elle doit avoir ses raisons.... |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis du meme avis que neytha, un mec à meuf qui boit et sort tout le temps est égal à une mauvaise équation. Ce serait dommage que ta soeur s'en morde les doigts pour une perte de temps joué d'avance ![]() Je pense qu'elle peut s'en passé . |
|
| |||
| |||
| Citation:
On sent que ca sent mauvais ms on reste !!!! Ms bon apres peut etre que sa soeur ca l'a dérange pas, je connais pas ses criteres ni si elle a envie ou pas de se poser |
|
| |||
| |||
|
Merci à tous pour vos réponses, perso, je l'ai vu trois ou quatre fois, il sait parlé, il lui dit que si il sort c'est pour voir du monde, pour ne pas rester chez lui à ne rien faire et à regarder la télé (car elle ne peut pas sortir tout le temps, trop de boulot), il lui dit que la salsa c'est pour le sport ... Et quand il parle, il sait convaincre, moi ce qui me dérange aussi, c'est l'âge, elle a encore au moins 4 ans d'études devant elle, je ne sais pas comment il va l'attendre ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le coeur qui joue des tours. Toujours se fier à ses intuitions, en plus chez les femmes c'est un outil formidablement efficace. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui tu as tout à fait raison de douter de ce garçon, moi non plus, je le sens pas du tout et ton rôle est de protéger ta soeur. Il manquerait plus qu'il fasse joujou avec elle, puis la jète. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quasi sur que c'est ce qu'il va arriver |