Est il bon pour ma soeur?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2009, 18h06

Par défaut Est il bon pour ma soeur?

Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 11h46

Par défaut Re : Est il bon pour ma soeur?

je pense que tu dois laisser ta soeur apprendre elle même quitte a souffrir un peu
tu veux la proteger et je te comprends mais faut bien qu'elle vive qlq choze tu peux tjrs etre la pour la conseiller sans l'etouffer pour qu'elle puisse se sentir a l'aise et tout te raconter et surtt lui dire : ne pas s'offrir a lui c tres important!!!
bonne chance pour elle
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h16
Se sent traqué !! lol

Citation:
Envoyé par didou200 Voir le message
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?
Tu choppe le gars et tu lui dit juste ça :

" Tu lui brise le coeur, je te brise le crane "
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h27

Citation:
Qu'en pensez vous?
Pour moi je dirais qu'il est pas bon, maintenant pour ta soeur c'est à elle de reflechir...
Si elle veut d'un mec à meuf, qui joue, boit etc etc bah écoutes elle doit avoir ses raisons....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h32
Se sent traqué !! lol

Je suis du meme avis que neytha, un mec à meuf qui boit
et sort tout le temps est égal à une mauvaise équation.
Ce serait dommage que ta soeur s'en morde les doigts
pour une perte de temps joué d'avance
Je pense qu'elle peut s'en passé .
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h36

Citation:
Envoyé par LeVizir Voir le message
Je suis du meme avis que neytha, un mec à meuf qui boit
et sort tout le temps est égal à une mauvaise équation.
Ce serait dommage que ta soeur s'en morde les doigts
pour une perte de temps joué d'avance
Je pense qu'elle peut s'en passé .
Ms parfois je me demande ce qui ns passe par la tete !!!
On sent que ca sent mauvais ms on reste !!!!
Ms bon apres peut etre que sa soeur ca l'a dérange pas, je connais pas ses criteres ni si elle a envie ou pas de se poser
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h36

Merci à tous pour vos réponses, perso, je l'ai vu trois ou quatre fois, il sait parlé, il lui dit que si il sort c'est pour voir du monde, pour ne pas rester chez lui à ne rien faire et à regarder la télé (car elle ne peut pas sortir tout le temps, trop de boulot), il lui dit que la salsa c'est pour le sport ... Et quand il parle, il sait convaincre, moi ce qui me dérange aussi, c'est l'âge, elle a encore au moins 4 ans d'études devant elle, je ne sais pas comment il va l'attendre ....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h40
Se sent traqué !! lol

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
Ms parfois je me demande ce qui ns passe par la tete !!!
On sent que ca sent mauvais ms on reste !!!!
Ms bon apres peut etre que sa soeur ca l'a dérange pas, je connais pas ses criteres ni si elle a envie ou pas de se poser
Je te rassure c'est pareil pour les hommes.
C'est le coeur qui joue des tours.
Toujours se fier à ses intuitions, en plus
chez les femmes c'est un outil formidablement efficace.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h49

Citation:
Qu'en pensez vous?

Oui tu as tout à fait raison de douter de ce garçon, moi non plus, je le sens pas du tout et ton rôle est de protéger ta soeur.

Il manquerait plus qu'il fasse joujou avec elle, puis la jète.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 12h52
Se sent traqué !! lol

Citation:
Envoyé par zarka Voir le message
Oui tu as tout à fait raison de douter de ce garçon, moi non plus, je le sens pas du tout et ton rôle est de protéger ta soeur.

Il manquerait plus qu'il fasse joujou avec elle, puis la jète.
C'est ça le problème, on peut etre
quasi sur que c'est ce qu'il va arriver
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38