|
| |||
| |||
|
je souhaiterai faire une formation d agent de surete a roissy j voulais savoir comment sa se passe ,agent d escale aussi sa m interesse mais apparement il demande le bac et l anglais.
|
|
| ||||
| ||||
|
iness3480 lol je suis comme toi !! Je veux aussi travailler à Roissy en tant qu'accompagnatrice ![]() Ca fais plaisir de voir que quelqu'un veux travailler à Roissy comme moi !! |
|
| |||
| |||
|
et tu t es renseigné?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y rapidement, ces formations attirent de plus en plus de candidats, Roissy c'est devenu l'eldorado de shabs Aulnay, Sevran . . . Gouss, Garges . . . |
|
| ||||
| ||||
|
comment faire pour s'inscrire ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Selem Alikoum à tous ![]() Iness je suis dans le meme cas que toi je souhaite aussi travailler à Roissy mais en tant que accompagnatrice de passager à mobilité réduite et je voudrais savoir ou trouver la formation merci de me donner quelque informations merci |
|
| ||||
| ||||
|
Iness oui je me renseignée mais je n'ai pas eu assez d'informations ils m'ont un peu laisser tomber |
|
| |||
| |||
|
jai etait dans une reunion d information et la formation ne debute pas maintenant,si quelqu un peux me dire ou aller ,je voudrai commencer le plus tot possible,et ya agent de comptoir je me demander si il faller une formation ,jaurai bien aimer dans une agence du maghreb etant donner je me debrouille bien en arabe
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je cherche aussi la formation mais toujours pas de réponses ![]() & je dois faire au plus vite |
|
| |||
| |||
|
alor sa en ai ou tes recherches?
|