|
| ||||
| ||||
|
Bonjour nasa 1973, Je repond a la place de coolqc, Mp: message privé En fait vous devez activé votre MP pour recevez des message en privé Bonne chance inchallah ykoun khir |
|
| |||
| |||
|
salut coolqc, j'attends votre pertinente réponse vous ne m'avez pas répondu, j'attends toujours et mreci |
|
| |||
| |||
|
merci infiniment totitaha, comment je peux activer message privé et merci encore une fois
|
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde comment je peux envoyer un message privé? merci infiniment. |
|
| |||
| |||
|
essaye de MODIFIER tes options. (Côté gauche de l'écran)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honnetement je suis pas en place de repondre a ta question d'assurer ta carriere, peut etre un gestionnaire ou economiste serait en mesure de te repondre. La vie a montreal n'est pas tres differente de Casa, sauf bien sur dans un niveau plus eleve, plus securitaire et un peu plus cher aussi. une ville tres cosmopolite et bilingue, donc tu trouveras de toutes les nationalites et langues, mais faut un minimum d'anglais pour communiquer avec le maximum possible. aussi certains employeur preferent le bilinguisme. pour les autres reponses, tu pourras les trouver ici meme sur ce forum. Tond DESA serait reconnu ici mais je doute fort que ton experience a l'etranger sera reconnu car c'est le grand probleme de l'immigration au Canada. D'apres mon entourage, beaucoup refont des etudes ou formations pour decrocher des postes bien remuneres et dans leur domaine ou qui s'approche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ma connaissance, ton visa compte depuis le jour ou tu consulte le medecin, si le traitement depasse un certain temps alors qu il te faut quitter le territoire marocain en moins d'une annee depuis le jour ou tu as passer la visite medicale il te fera faire une autre demande de visa ou au moins donner une raison valable pour prolonger ton dossier. tu dois reviser ces points avec ton conseiller bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
bsr a tous , je suis marocain et j'ai l'intention de se marier avec une canadienne a quebec , mais la je sais bien les pieces qu'on doit avoir,, ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté , est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ? svp aidez moi lah yjazikoum bikhir et faites moi had lkhir ,je suis vraiment perturbé. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut coolqc, merci infiniment de votre réponse, vous êtes très gentille, et désolé pour le dérangement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut coolqc, merci infiniment de votre réponse, vous êtes très gentil, et désolé pour le dérangement. |