demande des rensiegnements

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2009, 14h03
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : demande des rensiegnements

Bonjour nasa 1973,

Je repond a la place de coolqc,

Mp: message privé

En fait vous devez activé votre MP pour recevez des message en privé

Bonne chance

inchallah ykoun khir
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 19h20

salut coolqc,

j'attends votre pertinente réponse vous ne m'avez pas répondu, j'attends toujours et mreci
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 19h22

merci infiniment totitaha, comment je peux activer message privé et merci encore une fois
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 19h34

salut tout le monde
comment je peux envoyer un message privé?
merci infiniment.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 19h38
NEVER SAY DIE

essaye de MODIFIER tes options. (Côté gauche de l'écran)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 20h15

Citation:
Envoyé par nasa1973 Voir le message
salut coolqc et merci encore une fois, vous êtes à montreal comment elle est la ville de montreal? comment se déroule la vie la bas?( les études des enfants, leur éducation, leur avenir etc) par ce que je suis mère de trois enfants 9, 5 et 3 ans.
aussi je suis titulaire d'un diplôme des études supérieures approfondies DESA en économie option gestion des entreprises et je travaille maintenant comme responsable administratif et comptable dans une société à votre avis une fois la bas est ce que je pourrais assurer un bonne carrière?
je serais reconnaissante de vos aides et vos soutiens qui peuvent être m'aider dans mon projet d'immigration et merci infiniment coolqc.
Desole, j'ai omis de repondre par manque de temps.
Honnetement je suis pas en place de repondre a ta question d'assurer ta carriere, peut etre un gestionnaire ou economiste serait en mesure de te repondre.
La vie a montreal n'est pas tres differente de Casa, sauf bien sur dans un niveau plus eleve, plus securitaire et un peu plus cher aussi. une ville tres cosmopolite et bilingue, donc tu trouveras de toutes les nationalites et langues, mais faut un minimum d'anglais pour communiquer avec le maximum possible. aussi certains employeur preferent le bilinguisme.
pour les autres reponses, tu pourras les trouver ici meme sur ce forum.
Tond DESA serait reconnu ici mais je doute fort que ton experience a l'etranger sera reconnu car c'est le grand probleme de l'immigration au Canada. D'apres mon entourage, beaucoup refont des etudes ou formations pour decrocher des postes bien remuneres et dans leur domaine ou qui s'approche.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 01h33

Citation:
Envoyé par nasa1973 Voir le message
salut tout le monde,

voila mes amis je reviens après cette longue absence pour des raisons personnelles pour demander vos aides et vos conseils, comme vous le savez mon mari est malade et j"attends la visite médicale AR le 08/04/2009 le problème c'est qu'on a identifié la maladie de mon mari c'est le début de tuberculose le médecin lui a donné un traitement de deux mois après il va voir l'effet de ce traitement et ainsi de suite, ma question est ce que cela entraine le rejet de mon dossier même si mon mari guérira?
que pensez vous de consulter un médecin sermenté et conventionné figurant sur la liste de la visite médicale comme par exemple MR el baz jozeph pour voir son opinion et faire un suivi de l'état de mon mari?
aidez moi svp je suis perdue du fait que j'attends mon dossier depuis 2005 et merci inifiniment de vos aides.
bonjour
a ma connaissance, ton visa compte depuis le jour ou tu consulte le medecin, si le traitement depasse un certain temps alors qu il te faut quitter le territoire marocain en moins d'une annee depuis le jour ou tu as passer la visite medicale il te fera faire une autre demande de visa ou au moins donner une raison valable pour prolonger ton dossier.
tu dois reviser ces points avec ton conseiller
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h49

bsr a tous ,
je suis marocain et j'ai l'intention de se marier avec une canadienne a quebec , mais la je sais bien les pieces qu'on doit avoir,, ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté , est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ? svp aidez moi lah yjazikoum bikhir et faites moi had lkhir ,je suis vraiment perturbé.
merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 17h02

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Honnetement je suis pas en place de repondre a ta question d'assurer ta carriere, peut etre un gestionnaire ou economiste serait en mesure de te repondre.
La vie a montreal n'est pas tres differente de Casa, sauf bien sur dans un niveau plus eleve, plus securitaire et un peu plus cher aussi. une ville tres cosmopolite et bilingue, donc tu trouveras de toutes les nationalites et langues, mais faut un minimum d'anglais pour communiquer avec le maximum possible. aussi certains employeur preferent le bilinguisme.
Tond DESA serait reconnu ici mais je doute fort que ton experience a l'etranger sera reconnu car c'est le grand probleme de l'immigration au Canada. D'apres mon entourage, beaucoup refont des etudes ou formations pour decrocher des postes bien remuneres et dans leur domaine ou qui s'approche.

salut coolqc,
merci infiniment de votre réponse, vous êtes très gentille, et désolé pour le dérangement.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 17h04

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message

salut coolqc,
merci infiniment de votre réponse, vous êtes très gentil, et désolé pour le dérangement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38