| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...
|
|
| ||||
| ||||
|
pas forcement on demande trop mais on pense pas de la même façon et c vrai que de nos jours ya quasiment plus d'hommes romantiques!!!
|
|
| |||
| |||
|
oui c vrai mais bon il faut un minimum faire en sorte que ta copine soit bien...et surtout pas faire comme si ct un pote...Étant plus jeune J'ai trop regardé princesse Sissi je crois loool...non mais serieusement les filles comment cela se passe t il avec vos copains? Sont ils romantiques...
|
|
| ||||
| ||||
|
de jour en jour devient la sechresse allah ya7adar salama |
|
| ||||
| ||||
|
Les filles aussi ne savent pas ce qu'elles veulent, dès qu'un mec est romantique, classe ou autre, vous dites, :" Oh il a pas assez de caractere, il est trop gentil" et apres vous allez vers les mecs "racailleux" qui vous traitent comme de la merde ... Je ne généralise pas, mais j'ai tellement vu ça qu'au final, je dis qu'il faut pas s'étonner apres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut trouvé celui qui est entre les deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||