vous avez eu un refus de visa conjoint francais ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 14h35

Par défaut Re : vous avez eu un refus de visa conjoint francais ?

bjr a toutes et a tous !!!
je suis descendu au maroc ce week end voir ma femme et vendredi j' ai apelé le consulat mais ils n' avait toujours pas recu l' enquete ... je pense que ya enquete surtout quand le conjoint etranger est deja venu en france ou si il est deja divorcé ou si il a eu une OQTF ou alors quand ya vraiment un doute de mariage blanc avec bcp d' indices qu' il laisse penser a ca !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 14h48
La Vie Est Belle

Citation:
Envoyé par subinter Voir le message
bjr a toutes et a tous !!!
je suis descendu au maroc ce week end voir ma femme et vendredi j' ai apelé le consulat mais ils n' avait toujours pas recu l' enquete ... je pense que ya enquete surtout quand le conjoint etranger est deja venu en france ou si il est deja divorcé ou si il a eu une OQTF ou alors quand ya vraiment un doute de mariage blanc avec bcp d' indices qu' il laisse penser a ca !!!
bonjour,
je voulais juste vous assurer que ma cousine a passer par la, et ils l ont vraiment emmerdée, son mari a fait un scandale devant le consulat mais finalement elle a eu son visa, et quand j ai passée le test linguistique ceux qui sont mariées avec des français sont toutes passées par cette enquete
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 16h55

nadit_a,

Je suis française de souche oui, et je n'ai pas eu d'enquête. C'est FAUX que tous les français ont droit à une enquête, ceux qui passent par une enquête sont ceux pour qui il y'a des soupcons, style second mariage, peu de fois vus ...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 17h05

ouff tu me rassures lipoune merci beaucoup
effectivement a force de lire ce qui est ecrit sur le forum ça sème le doute et le stress
je suis partie dans un vrai délire de stress en me disant que sil fallait encore passer par une enquete de police oula on est parti pour 2011 si on veut vivre ensemble
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 16h10
La Vie Est Belle

Citation:
Envoyé par lipoune25 Voir le message
nadit_a,

Je suis française de souche oui, et je n'ai pas eu d'enquête. C'est FAUX que tous les français ont droit à une enquête, ceux qui passent par une enquête sont ceux pour qui il y'a des soupcons, style second mariage, peu de fois vus ...
je t assure lipoune que pour les marocaines qui se maries avec des français elles passent par l enquete bon je sé pas si c seulement pour les femmes, et y avait des femmes avec moi pendant le test qui sont passés par l enquete,
Fmanar, tu peux nous dire si tu a passer l enquete? merci
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h51

fmanar n'est pas mariée à un français de souche donc elle n'est pas concernée
et elle n'a pas eu d'enquete de toutes les façons
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h27

C'est FAUX !! Pas tous les français ou les Françaises passent par une enquête !! C'est une grosse connerie ça sérieux !! Mon mari a eu son visa le 1er Octobre, et on a pas eu d'enquêtes ... Et pourtant je suis française de souche, alors arretez de stresser les gens sur ce forum. Les enquêtes sont rares, elles sont pour les couples sur lesquels on peut avoir des soupçons ...
Nadit_a, ne paniques pas, tout va bien se passer inchalah. Tu en es où dans tes démarches ?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h59

comme je te dis lioupne a foce de lire ce genre de posts ça rend fou ! surtout les gens sont tellement sur deux que ça membrouille
je suis au niveau : attente du 27 novembre pour passer le test
merci lipoune bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 02h02

bonsoir tlm
je me joinds a lipoune c faux les conjoints de francais de souche ne passent pa par l'enquete de police en france
sauf si le consult a des soupçons c la qu'ils demandent une enquete en general c en cas de situation irruguliere ou le conjoint a deja resider en france ou ya vraiment des doutes du mariage <<problemes d'age etc >>
moi hamdoulah g eu mon visa aujourdhui é yavé plus de 80% des conjoints étaient marier avec des francais de souche et leur mari (es) n'ont pa eu d'enquete é une personne entre nous son visa est mis en instance sous pretexte qu'ils attendent la reponse de la france donc tt se joue au consulat et si ils ont un seul doute c mort
donc voila fo y croire et garder confiance en dieu et en soi
bon courage pour tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 10h57

bjr sultanaa !!
as tu eu l' enquete de police ???
SI OUI COMBIEN DE TEMPS APRES AS TU EU TON VISA ??
quand tu dit "si ils ont un seul doute c mort" ca ve dire que si ils ont un doute on aura pas le visa ???

moi pour ma part je v envoyer la photocopie de mon entree et sortie du maroc le week end dernier , des photos de notre mariage avec ma famille dessus, et les factures de tel portables , tel maison et cartes telephoniques prepayees (entre 300 et 500 euros par mois ).... INCHALLAH ON VERRA BIEN !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38