|
| ||||
| ||||
| Citation:
Troisième remarque, c'est extrêmement silencieux, ça ne fait pas plus de bruit qu'un téléphone portable. Quatrième remarque, une optimisation très poussée de la mémoire vive, ce qui en fait un ordinateur très rapide. Si tu as peur pour ta compatibilité avec office, sache qu'il y a Open Office, en téléchargement gratuit, qui a une interface quasiment identique à Microsoft Office, qui peut lire ses documents et exporter tes nouveaux docs sous format Office aussi. Aucune inquiétude à ce niveau là. C'est un véritable bijou ce Mac
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 20/10/2009 à 18h01. |
|
| ||||
| ||||
| MERCI !!! beaucoup Ilioucha, tu m'as parfaitement rassuré ![]() et plus de plantage non c'est pas vrai ?!! lol |
|
| ||||
| ||||
| vous pensez quoi du macbook pro core 2 duo 17" ? |
|
| ||||
| ||||
| une photo une photo ^^ oué jsavais bien que gentille fille comme tu es, il ne risque pas de pas t'apporter ton cadeau, sacré père noel... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Comme le word en PC il est aussi au MAC
__________________ Laisser tout les choses entre les mains de dieu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() jvoulais la photo du mac ^^ |
|
| ||||
| ||||
| un frigo tout stylé et niveau performance une vraies bete ![]() tien le macbook pro http://www.apple.com/fr/macbookpro/ |