puis je travailler dans la vente avec un diplome de gestion?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2009, 17h24

Par défaut puis je travailler dans la vente avec un diplome de gestion?

bonjour à tous, j'éspère que vous passez une bonne après midi?

voilà enfaite je recherche du boulot actuellement. j' ai le diplome de secrétariat/informatique et j'ai aussi le diplome de gestion j'aimerais savoir si je peut travailler comme vendeuse sachant que je n'ai pas le diplome de vendeuse mais juste de gestion? voila je vous remercie d'avance pour vos rèponses
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2009, 17h28

Par défaut Re : puis je travailler dans la vente avec un diplome de gestion?

ben oui, faut juste parler correctement français et ne pas etre une croute c'est tout...

ton ceb suffit aussi

Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 22h42

Tu peux faire beaucoup avec ton diplôme de gestion, tu peux même ouvrir un commerce! Petit conseil mentionne bien que tu as la gestion, et quand tu arrives à ton entretien stipule bien que tu as beaucoup de connaissances dans la gestion.....
Tu sais vendre, c'est pas si difficile par contre, une vendeuse qui a la gestion, souvent c'est bien vu......
Met bien dans ta lettre de motivation que tu as bcp d'expériences dans la vente, etc.... surtout mettre en évidence la gestion!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h08

Citation:
Envoyé par hamkakivy Voir le message
Tu peux faire beaucoup avec ton diplôme de gestion, tu peux même ouvrir un commerce! Petit conseil mentionne bien que tu as la gestion, et quand tu arrives à ton entretien stipule bien que tu as beaucoup de connaissances dans la gestion.....
Tu sais vendre, c'est pas si difficile par contre, une vendeuse qui a la gestion, souvent c'est bien vu......
Met bien dans ta lettre de motivation que tu as bcp d'expériences dans la vente, etc.... surtout mettre en évidence la gestion!!!
merci pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h36
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par Rannya Voir le message
bonjour à tous, j'éspère que vous passez une bonne après midi?

voilà enfaite je recherche du boulot actuellement. j' ai le diplome de secrétariat/informatique et j'ai aussi le diplome de gestion j'aimerais savoir si je peut travailler comme vendeuse sachant que je n'ai pas le diplome de vendeuse mais juste de gestion? voila je vous remercie d'avance pour vos rèponses
pour etre vendeuse t'as mm pas besoin d'avoir le bac

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38