| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous, j'éspère que vous passez une bonne après midi? voilà enfaite je recherche du boulot actuellement. j' ai le diplome de secrétariat/informatique et j'ai aussi le diplome de gestion j'aimerais savoir si je peut travailler comme vendeuse sachant que je n'ai pas le diplome de vendeuse mais juste de gestion? voila je vous remercie d'avance pour vos rèponses |
|
| |||
| |||
|
ben oui, faut juste parler correctement français et ne pas etre une croute c'est tout... ton ceb suffit aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux faire beaucoup avec ton diplôme de gestion, tu peux même ouvrir un commerce! Petit conseil mentionne bien que tu as la gestion, et quand tu arrives à ton entretien stipule bien que tu as beaucoup de connaissances dans la gestion..... Tu sais vendre, c'est pas si difficile par contre, une vendeuse qui a la gestion, souvent c'est bien vu...... Met bien dans ta lettre de motivation que tu as bcp d'expériences dans la vente, etc.... surtout mettre en évidence la gestion!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |