| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
...vous me conseillez de quitter la france et tenter ma chance au canada ou pas ?? ... C'est quand même une question très personnelle. Seul toi-même peut dire si tu fais le bon choix en immigrant. Comme je l'ai déja dit plus haut, rien n'est facile nulle part ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des que tu as ton VISA immigrant n'hesites pas, faut seulement bien etudier le marche de travail canadien avant de venir, et te renseigner sur l'equivalence de ton diplome et sa reconnaissance. Meme si tu auras a refaire des etudes, faut juste etre certain que ta formation est bien demandee ici. bonne chance |
|
| |||
| |||
|
c'est vrai que c'est une question personnelle, mais je voudrais juste avoir des avis de personnes qui ont vecu cette experience, qui ont fait leurs études ou qui ont vécu en france avant d'immigrer au canada.
|
|
| |||
| |||
|
Merci coolqc pour ta réponse !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Prends d'abord tous les renseignements avant de faire le grand saut. Il y a assez de lecture sur Internet qui te permettront de prendre ta propre décision. Bonne chance pour la suite. |
|
| |||
| |||
|
Merci tarbais ! C'est un sujet qui me travaille beaucoup en ce moment, vu qu'il me reste encore un an à passer en France tant qu'étudiant, et ici les opportinités d'embauches en ce moment ne sont pas très nombreuses surtout avec cette crise. Bon, je vais voir comment les choses vont se passer d'ici l'été prochain inchalah et d'ici là je prendrai ma décision. |