|
| ||||
| ||||
|
avez vous déjà assisté à des phénomènes paranormaux ? bien que très rationnaliste , j entends par çi par là que ç existe , donc je voulais savoir si vous en aviez déjà vécu , si vous vous étiez déjà essayé au spiritisme ou si par exemple vous aviez cotoyé des voyants qui vous ont troublé ect ..... |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum, alors moi je pense que c'est deja arrive a s'autre .. en faite desfoi je vis des chose,des moment, des scenes ke j'ai l'impression d'avoir dejà vecu .. euuh je sais pas si c'est trés clair lol.. est deja arrive a dotre personne ?? |
|
| ||||
| ||||
|
une fois j'étais à paris, et là il m'est arrivé un truk de ouff ![]() j'ai assisté à une scène paranormale wallah un truk de malade j'en revenais pas! j'ai cru que je rêvais tellement ce que j'avais vu était irréaliste selon mon mental en fait j ai vu une vieille marocaine avec un foulard tout ça, toute frippée meskina, limite elle avait besoin d'une canne pr se déplacer... bah elle tenait une cigarette à la main tranquille normale quoi barka 8ak balak!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai déjà vu 3icha 9endicha Elle est monté avec moi sur mon cheval au bled, qu'est ce qu'on avait ri ce jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est paranormal ce qui t'es arrivé !!!
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrr nan mais serieux ça m'a choquée!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: lah injik wi njina; je blague !
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3ad la liposuccion ou lebzazel li tay7ine 7tal lard!fin du hs mdr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rani tleft