|
| |||
| |||
|
Bonsoir; pourrai je prêter mon passeport à mon frère qui me ressemble énormément, juste pour qu'il puisse passer en France ? et il me le retourne par courrier, parce qu'il n'arrive pas a avoir un visa pour partir en France vu qu'il est sans emploi, et que moi j'arrive a avoir ce fameux visa facilement. Est ce que c'est faisable et est ce que je peux partir à l'étranger et notamment en Europe après ? je m'explique : le caché sortie de la douane est il vérifié au cas de demande d'un autre visa ? Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison). Je te file mon adresse email, écris moi c est urgent je vais te répondre mais pas ici !!!! Ecris moi vite! Je suis en déplacement là alors si je ne réponds pas de suite, no panic, je te répondrai des que j aurais ton mail! puceimane@hotmail.com Allah m3akom! Dernière modification par calimeroo45 ; 22/10/2009 à 08h34. |
|
| ||||
| ||||
|
Jamais de la vie!!!!!!!!! Tu risques gros!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prête lui ton slip, c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est passible de prison....ne faites pas cette "énorme" bêtise !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci. |
|
| |||
| |||
| CROCODILE ! Ok, mon Cher "16-04" ( réfère toi à l'alphabet), si tu a un minimum d'intelligence, tu va comprendre. :-) |
|
| |||
| |||
|
ah nn je croi pas c'est car c'est pas fesable totalement sof si toi tu vas sacrifier de ton visa et resté la par ce que mon frere x lui quand til vas pasé au douane il von caché le tompo d sortie et il vas te lenvoiyé par poste ou je sais pas koi alor il von te dir toi ta dejat sortie lol comment ta fais pour rentré son un cachéééé lol mon frere ca c pas fesable comme jai dis si toi tu veux pas retourné en francais et de resté ici une foi pourtt alor donne le a ton frere et comme ca toi tu ira ou paradi lol |
|
| |||
| |||
|
si tu veux idée vraiment ton frere et dune maniere corect aide le pour travailé ici ici c mieu pour lui maint le maroc é devenu un bon marché alor invisti ds qq chose avec lui fai un ptt projet et comme ca tu laide et tu vas ganier toi aussi
|
|
| |||
| |||
|
[quote=calimeroo45;6301751]Bonjour, Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison). Franchement il ne fauit pas écrire ce genre de chose dans un forum, je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce genre de propos! Allah m3akom |