Préter son Passeport.

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2009, 22h28

Par défaut Préter son Passeport.

Bonsoir;
pourrai je prêter mon passeport à mon frère qui me ressemble énormément, juste pour qu'il puisse passer en France ? et il me le retourne par courrier, parce qu'il n'arrive pas a avoir un visa pour partir en France vu qu'il est sans emploi, et que moi j'arrive a avoir ce fameux visa facilement.
Est ce que c'est faisable et est ce que je peux partir à l'étranger et notamment en Europe après ? je m'explique : le caché sortie de la douane est il vérifié au cas de demande d'un autre visa ?
Merci pour vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 08h24

Par défaut Re : Préter son Passeport.

Bonjour,

Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison). Je te file mon adresse email, écris moi c est urgent je vais te répondre mais pas ici !!!! Ecris moi vite! Je suis en déplacement là alors si je ne réponds pas de suite, no panic, je te répondrai des que j aurais ton mail!

puceimane@hotmail.com

Allah m3akom!

Dernière modification par calimeroo45 ; 22/10/2009 à 08h34.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 08h36

Jamais de la vie!!!!!!!!! Tu risques gros!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 09h19
Le Maroc de demain

Citation:
Envoyé par chouaibk Voir le message
Bonsoir;
pourrai je prêter mon passeport à mon frère qui me ressemble énormément, juste pour qu'il puisse passer en France ? et il me le retourne par courrier, parce qu'il n'arrive pas a avoir un visa pour partir en France vu qu'il est sans emploi, et que moi j'arrive a avoir ce fameux visa facilement.
Est ce que c'est faisable et est ce que je peux partir à l'étranger et notamment en Europe après ? je m'explique : le caché sortie de la douane est il vérifié au cas de demande d'un autre visa ?
Merci pour vos réponses.

Prête lui ton slip, c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 11h11
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par chouaibk Voir le message
Bonsoir;
Merci pour vos réponses.

C'est passible de prison....ne faites pas cette "énorme" bêtise !
Vieux 26/10/2009, 21h49

Citation:
Envoyé par calimeroo45 Voir le message
Bonjour,

Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison). Je te file mon adresse email, écris moi c est urgent je vais te répondre mais pas ici !!!! Ecris moi vite! Je suis en déplacement là alors si je ne réponds pas de suite, no panic, je te répondrai des que j aurais ton mail!

puceimane@hotmail.com

Allah m3akom!
D'accord, je t'écrit aujourd'hui.
Merci.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 21h52

Citation:
Envoyé par Crocodile26 Voir le message
Prête lui ton slip, c'est mieux
CROCODILE !
Ok, mon Cher "16-04" ( réfère toi à l'alphabet), si tu a un minimum d'intelligence, tu va comprendre.
:-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 21h15

ah nn je croi pas c'est car c'est pas fesable totalement sof si toi tu vas sacrifier de ton visa

et resté la par ce que mon frere x lui quand til vas pasé au douane il von caché le tompo d

sortie et il vas te lenvoiyé par poste ou je sais pas koi alor il von te dir toi ta dejat sortie lol

comment ta fais pour rentré son un cachéééé lol mon frere ca c pas fesable comme jai dis si

toi tu veux pas retourné en francais et de resté ici une foi pourtt alor donne le a ton frere

et comme ca toi tu ira ou paradi lol
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 21h18

si tu veux idée vraiment ton frere et dune maniere corect aide le pour travailé ici ici c mieu pour lui maint le maroc é devenu un bon marché alor invisti ds qq chose avec lui fai un ptt projet et comme ca tu laide et tu vas ganier toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 22h01

[quote=calimeroo45;6301751]Bonjour,

Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison).

Franchement il ne fauit pas écrire ce genre de chose dans un forum, je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce genre de propos!

Allah m3akom
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38